email

Les avantages du séchoir électrique pour le thé blanc

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théLes avantages du séchoir électrique pour le thé blanc

Produits chauds

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Un bon séchage peut pleinement refléter l'arôme du thé de roche Wuyi au stade final, voici plus d'informations sur le séchage.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le flétrissement et le vert tremblant sont les étapes clés de la production du thé de roche Wuyi. Bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Les avantages du séchoir électrique pour le thé blanc

2022-08-26 11:23:00

Différentes méthodes de séchage ont des effets évidents sur l'arôme du thé blanc fini. "L'encens pyrotechnique" est généralement l'arôme produit par la caramélisation complète des sucres dans les feuilles de thé dans des conditions de température élevée, ce qui est plus courant dans le thé de roche Wuyi. La température de séchage du groupe de torréfaction au carbone à moyenne et basse température est de 55 ~ 65 ℃, ce qui est inférieur à la température de séchage du groupe de torréfaction électrique, mais les feuilles de thé finies ont un arôme pyrotechnique évident par rapport à ce dernier. Combiné avec le processus de torréfaction au carbone, on peut supposer que le chauffage est sujet à des endroits inégaux, entraînant une température plus élevée de certaines feuilles de thé près de la source de chaleur, entraînant une réaction de Maillard inégale, formant ainsi un encens pyrotechnique. Ceci est également cohérent avec les résultats de l'évaluation sensorielle du thé sec torréfié au charbon de bois ayant un aspect plus complexe. De même, un chauffage inégal peut également entraîner de grandes différences de composition aromatique entre les groupes de torréfaction au charbon de bois, et il n'y a pas de corrélation évidente. On peut en déduire que le processus de torréfaction au charbon de bois peut effectivement améliorer l'arôme floral et fruité du thé fini, mais il teste l'expérience pertinente du personnel de traitement du thé et le contrôle des changements de température pendant le processus de séchage du thé blanc ; white tea electric drying machine utilise une machine pour régler la température et utilise la circulation d'air L'appareil assure la stabilité de la température dans la machine de séchage du thé blanc, libère la main-d'œuvre dans une certaine mesure et améliore le rendement du thé fini. Les entreprises concernées peuvent choisir de manière flexible différentes méthodes ou combinaisons de séchage du thé blanc pour créer des produits en fonction des scénarios d'application réels et des différents besoins des clients.