email

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théComment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Produits chauds

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Un bon séchage peut pleinement refléter l'arôme du thé de roche Wuyi au stade final, voici plus d'informations sur le séchage.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le flétrissement et le vert tremblant sont les étapes clés de la production du thé de roche Wuyi. Bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le thé de roche Wuyi a une longue histoire de développement. Le thé de roche Wuyi est l'ancêtre du thé oolong, et maintenant les techniques de production du thé de roche Wuyi et du thé oolong sont transmises de génération en génération. Le thé de roche Wuyi est une sorte de thé semi-fermenté. En plus du thé de roche Wuyi, il existe d'autres thés oolong, tels que le thé oolong de Taiwan, le thé oolong Anxi, etc. La version taïwanaise nécessite un goût léger, donc le degré de fermentation est moindre et la torréfaction est plus légère. La disposition Anxi nécessite une fermentation profonde et une faible torréfaction.

Il existe trois maillons clés dans la production du thé de roche Wuyi. Un, flétrir. Avant que le thé ne soit fait, il contient beaucoup d'eau amère, ce qui affectera le goût de la soupe au thé. Ce lien est aussi appelé secouer le thé , qui est plus compliqué et comprend de nombreux petits traiterus, tels que l'eau courante, thé tremblement traiter , égalisation du vert, fermentation, etc. Ces traiterus sont compliqués et imbriqués, et il ne devrait y avoir aucune erreur. Le plus gênant est que certains traiterus doivent être répétés plusieurs fois, comme secouer traiter . Mettez les feuilles de thé dans le thé shaking machine, régler le temps d'agitation, la machine à secouer le thé fonctionnera toute seule , afin que les feuilles soient frottées sur les bords des feuilles pendant la thé traiterus d'agitation, afin de détruire les cellules du thé et de réduire leur teneur en humidité. traiterus d'agitation du thé peut favoriser la fermentation des feuilles de thé, puis transformer efficacement les substances phénoliques dans les feuilles de thé. Les substances phénoliques ont une valeur nutritionnelle élevée. Dans le traiterus de verdissement, le nombre de répétitions du traiterus est directement lié à la transformation des feuilles fraîches. Avant de secouer le green, cela dépend aussi si les conditions environnementales du site répondent aux secousses process.