email

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théComment traiter le thé de roche Wuyi ?

Produits chauds

Pourquoi le thé a besoin de tri? (2)

Pourquoi le thé a besoin de tri? (2)

2025-03-25 14:20:42

La machine à tri du thé est une étape clé du contrôle de la qualité du thé, ce qui affecte directement l'apparence, le goût, l'hygiène et la valeur marchande du thé. Différents types de thé utiliseront des méthodes de dépistage appropriées pour obtenir les meilleurs résultats.

Pourquoi le thé a besoin de tri? (1)

Pourquoi le thé a besoin de tri? (1)

2025-03-25 14:10:10

Le dépistage du thé est une partie importante de la transformation et du raffinage du thé. Le dépistage de différentes manières peut améliorer la qualité, l'apparence et le goût du thé.

Pourquoi le thé noir a besoin de fermentation?

Pourquoi le thé noir a besoin de fermentation?

2025-03-13 13:25:29

L'utilisation de la machine de fermentation du thé noir pour faire la fermentation du thé noir peut améliorer la qualité du thé.

Pourquoi le thé vert a-t-il besoin d’être réparé ?

Pourquoi le thé vert a-t-il besoin d’être réparé ?

2024-11-26 14:46:50

Le thé vert a besoin d'être fixé pour éviter l'oxydation. Utilisez une machine de fixation du thé pour fixer rapidement les feuilles de thé et préparer du thé frais et haut de gamme !

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Deuxièmement, le séchage. La Thé de roche Wuyi processus de séchage détermine la qualité du thé séché. thé Drying est de réduire la teneur en humidité interne des feuilles de thé, et les exigences de contrôle du séchage sont relativement strictes. Dans le tea processus de séchage, le chauffage au charbon de bois est généralement utilisé et le parfum de charbon de bois sera infusé dans le thé, ce qui rendra le thé sec très parfumé. Lorsque vous chauffez le charbon de bois, vous devez également faire attention à la température. La température détermine le degré de séchage. La théière doit contrôler la température en fonction des exigences de séchage du thé de roche Wuyi. Après chauffage, il est également chaud et pétri pour extraire le jus de thé restant dans les feuilles de thé jusqu'à ce que la teneur en eau des feuilles de thé atteigne la norme.

Troisièmement, la torréfaction. Ce processus peut rendre plus stable la qualité des feuilles de thé formées par les processus précédents. S'il y a de petits défauts dans les processus précédents, le théier peut également améliorer la qualité des feuilles de thé en les torréfiant. Le nouveau thé après torréfaction doit être conservé pendant un certain temps avant d'être bu. Evitez de vous faire trop lourd.

Le processus de production du thé de roche Wuyi est simple à dire, mais il doit y avoir de nombreuses précautions dans le fonctionnement réel. Lorsqu'ils traitent du processus de production du thé de roche, les fabricants de thé doivent être prudents, afin que la qualité du thé de roche Wuyi soit exceptionnelle.