email

Entretien quotidien de l'arbre à thé

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théEntretien quotidien de l'arbre à thé

Produits chauds

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

2022-10-15 16:15:48

Pour un type de thé différent, l'utilisation de différentes méthodes pour sécher les feuilles de thé maximisera et conservera l'arôme des feuilles de thé, accueillez votre contact pour plus de détails sur le séchage des feuilles de thé.

Entretien quotidien de l'arbre à thé

Entretien quotidien de l'arbre à thé

2022-10-15 15:22:15

La taille et l'entretien quotidien de l'arbre à thé peuvent permettre à l'arbre à thé d'obtenir plus de nutriments de croissance.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Entretien quotidien de l'arbre à thé

2022-10-15 15:22:15

Les arbres à thé sont généralement arrosés une fois tous les 3 à 5 jours. Un arrosage excessif des arbres à thé affectera la croissance des racines et la qualité des feuilles de thé. La quantité d'eau doit être augmentée ou diminuée de manière appropriée en fonction de son cycle de croissance et des conditions météorologiques. Notez que lorsque vous arrosez les théiers en été, évitez le moment le plus chaud à midi et arrosez le matin et le soir.

Au stade des semis de thé, le système racinaire des semis de thé transplantés est fortement endommagé, il doit donc être arrosé à temps après la transplantation. Arrosez tous les 3-10j selon les conditions climatiques. Après être entré dans l'été, surtout pendant la saison des températures élevées de juillet à août, il est nécessaire d'arroser fréquemment pour garder le sol humide.

Comment prendre soin des arbres à thé?

1. Taille raisonnable

Coupez les branches et les feuilles qui poussent mal et trop densément, et maintenez la circulation de l'air dans l'environnement. Vous pouvez également couper les branches et les feuilles trop longues, sèches et abîmées. Utilisez le seul homme ou two men used tea tree pruning machine pour l'élagage pour enlever les branches et les feuilles trop longues ou denses, afin que l'arbre à thé entier puisse obtenir le plus de nutriments.

2. Un bon éclairage

Pendant le processus d'entretien, l'arbre à thé peut être placé dans un environnement ensoleillé, afin que la plante puisse photosynthétiser normalement et stocker suffisamment de nutriments.

3. Sol

Les théiers aiment les sols sablonneux légèrement humifères et acides. L'utilisation d'un tel sol est non seulement riche en nutriments, mais également lâche et respirante, ce qui peut renforcer les racines des arbres à thé.