DL-6CYMJ-32 Grinder en pierre en or noir électrique: broie à ≤15 μm, capacité ~ 50 g / h, 0,55 kW. Idéal pour le matcha fin et petit-lot.
DL-6CSTL-CM50 pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez du chauffage de bois, de charbon ou de plomb, diamètre du tambour 50 cm, longueur 260 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 50 kg par heure.
DL-6CSTP-D110 Pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez le chauffage en bois, en charbon ou en granulé, diamètre du tambour 110 cm, longueur de 100 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 100 kg par heure.
DL-6CSTL-Q80 pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez du chauffage de bois, de charbon ou de carburant à granules, diamètre du tambour 80 cm, longueur 400 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 150 kg par heure.
Le DL-6CFX-435 peut être utilisé pour tout le thé, à travers le volume de soufflage d'air, le thé différent est soufflé à différentes positions et dépistés par la sortie correspondante, 5 tailles différentes de thé peuvent être sélectionnées.
DL-6CFX-F30-3QB est un nouveau type d'équipement de criblage de thé développé par notre société. Il peut séparer les feuilles fraîches et le thé fini dans une seule machine. Cela peut permettre d’économiser de l’argent et des travailleurs. Il peut ajuster la vitesse du criblage et la vitesse du vent. C'est une bonne aide nécessaire pour l'usine de thé !
DL-6CYQT-6105 principalement utilisé pour le traitement du thé Oolong, tambour en bambou, l'activité du thé flétri a été augmentée en le secouant, il peut rendre le goût du thé plus parfumé, capacité d'environ 32 kg par lot.
Cette machine convient au processus de façonnage et de torréfaction du thé frisé de haute qualité. Le thé torréfié par cette machine présente des bandes serrées et soignées, un bouclage uniforme, une couleur vert vif, un duvet blanc visible et un arôme riche, démontrant pleinement les caractéristiques d'un thé de haute qualité. Le système de chauffage de la machine offre deux options : chauffage électrique et chauffage au gaz liquéfié, permettant aux utilisateurs de choisir de manière flexible en fonction de leurs besoins réels.
Les arbres à thé sont généralement arrosés une fois tous les 3 à 5 jours. Un arrosage excessif des arbres à thé affectera la croissance des racines et la qualité des feuilles de thé. La quantité d'eau doit être augmentée ou diminuée de manière appropriée en fonction de son cycle de croissance et des conditions météorologiques. Notez que lorsque vous arrosez les théiers en été, évitez le moment le plus chaud à midi et arrosez le matin et le soir.
Au stade des semis de thé, le système racinaire des semis de thé transplantés est fortement endommagé, il doit donc être arrosé à temps après la transplantation. Arrosez tous les 3-10j selon les conditions climatiques. Après être entré dans l'été, surtout pendant la saison des températures élevées de juillet à août, il est nécessaire d'arroser fréquemment pour garder le sol humide.
Comment prendre soin des arbres à thé?
1. Taille raisonnable
Coupez les branches et les feuilles qui poussent mal et trop densément, et maintenez la circulation de l'air dans l'environnement. Vous pouvez également couper les branches et les feuilles trop longues, sèches et abîmées. Utilisez le seul homme ou two men used tea tree pruning machine pour l'élagage pour enlever les branches et les feuilles trop longues ou denses, afin que l'arbre à thé entier puisse obtenir le plus de nutriments.
2. Un bon éclairage
Pendant le processus d'entretien, l'arbre à thé peut être placé dans un environnement ensoleillé, afin que la plante puisse photosynthétiser normalement et stocker suffisamment de nutriments.
3. Sol
Les théiers aiment les sols sablonneux légèrement humifères et acides. L'utilisation d'un tel sol est non seulement riche en nutriments, mais également lâche et respirante, ce qui peut renforcer les racines des arbres à thé.