email

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théLe processus de séchage de différentes feuilles de thé

Produits chauds

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

2022-10-15 16:15:48

Pour un type de thé différent, l'utilisation de différentes méthodes pour sécher les feuilles de thé maximisera et conservera l'arôme des feuilles de thé, accueillez votre contact pour plus de détails sur le séchage des feuilles de thé.

Entretien quotidien de l'arbre à thé

Entretien quotidien de l'arbre à thé

2022-10-15 15:22:15

La taille et l'entretien quotidien de l'arbre à thé peuvent permettre à l'arbre à thé d'obtenir plus de nutriments de croissance.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

2022-10-15 16:15:48

Il existe trois types de processus de séchage du thé : le séchage, le séchage à la friture et le séchage au soleil. Les processus courants de séchage du thé sont les suivants :

Green tea drying process est généralement un premier séchage puis un séchage par friture. Parce que les feuilles de thé après pétrissage ont encore une forte teneur en eau, si elles sont directement frites, elles formeront rapidement des agglomérats dans la marmite de la friteuse, et le jus de thé collera facilement à la paroi de la marmite. Par conséquent, les feuilles de thé sont d'abord séchées pour réduire la teneur en eau afin de répondre aux exigences de la poêle à frire.
Le processus de séchage du thé noir est le processus de torréfaction des blancs de thé fermentés à haute température pour évaporer rapidement l'eau et obtenir une sécheresse de bonne qualité.

Il y a trois objectifs : utiliser une température élevée pour inactiver rapidement l'activité des enzymes et arrêter la fermentation ; évaporer l'eau, réduire le volume, fixer la forme, garder au sec pour éviter la moisissure; émettent la plupart des odeurs d'herbe à point d'ébullition bas, intensifient et retiennent les substances aromatiques à point d'ébullition élevé, obtiennent l'arôme sucré unique du thé noir.

Le thé blanc est une spécialité chinoise, principalement produit dans la province du Fujian. Le thé blanc est fabriqué par séchage et séchage sans friture ni pétrissage.

Il existe des méthodes de torréfaction et de séchage au soleil pour sécher le thé noir afin de fixer la qualité et de prévenir la détérioration.
Machines de séchage du thé : Les machines de séchage du thé reposent sur un flux d'air chaud pour sécher les feuilles de thé. Notre société fournit des petites machines de séchage de thé aux machines de séchage continu de type plaque à chaîne. Il peut fournir un ensemble complet de solutions pour le séchage de différents types de thé.