DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
L"agitation et le flétrissement font tous deux partie de la fermentation. Pendant le processus de flétrissement du thé oolong, parce que les feuilles sont placées calmement, beaucoup d"eau ne s"évaporera que des feuilles et l"eau dans les tiges des feuilles n"est pas perdue, ce qui entraînera l"amertume des feuilles de thé est très forte , ce qui affecte gravement la qualité du thé oolong. Il faut secouer. Grâce au processus d"agitation, l"activité des feuilles est améliorée. L"eau contenue dans les tiges des feuilles continue d"être transportée vers les feuilles, permettant aux feuilles de réévaporer l"eau, répartir l"odeur herbacée des feuilles de thé, de sorte que le goût du thé oolong fini ne soit pas très amer, améliorant considérablement la qualité de thé oolong.
Les méthodes d"agitation du thé oolong, il y en a trois: la machine à tambour en bambou, la machine à secouer les feuilles de thé à air hor
1. Machine à secouer le thé oolong en baril de bambou
Machine à lancer les feuilles de thé oolong DL-6CYQT-6015Le tambour secoueur est fait de peau de bambou pure et naturelle, qui est écologique et n"endommagera pas les feuilles de thé. De plus, le tambour secoueur comporte de petits trous pour filtrer les débris tombant sur les feuilles et jouer un rôle de nettoyage. La machine est équipée d"un dispositif de réglage de la vitesse, qui peut régler la vitesse d"agitation, et un système de contrôle du temps est ajouté. Lorsque le temps est écoulé, il cesse automatiquement de fonctionner. Il est pratique à utiliser et permet d"économiser du temps et des efforts. C"est l"un des équipements indispensables pour la production de thé oolong haut de gamme.
2. Machine à secouer les feuilles de thé Hor air
Machine électrique de garrot de feuille de thé d"air chaud de chauffage au charbon de boisLa machine à lancer les feuilles de thé à air chaud est l"un des équipements importants pour la production de thé oolong haut de gamme. Le tambour est poinçonné avec une plaque galvanisée, ce qui est beau et généreux. Vous pouvez également choisir toutes les plaques en acier inoxydable pour plus d"hygiène et de protection de l"environnement. Grâce à un panneau de commande intelligent hautement intégré, la vitesse, la température, le temps de traitement, etc. peuvent être ajustés, et le chauffage peut être sélectionné parmi le chauffage électrique ou le chauffage au bois et au charbon de bois. Grâce à la rotation et au chauffage de la machine, l"humidité des feuilles de thé peut être uniformément répartie, tout en fermentant lentement, de sorte que le goût du thé fini soit plus parfumé. Avec le four de chauffage, différents bois ou charbon de bois sont utilisés, ce qui peut donner au thé l"arôme d"un bois différent, et la saveur du thé fini est unique! Différent du thé traditionnel ordinaire, augmentez et améliorez vos ventes de thé.