email

Pourquoi faut-il secouer les feuilles de thé pendant la production de thé oolong?

Produits chauds

2021-11-04 13:42:31

Le principe de traitement du thé sombre

Le principe de traitement du thé sombre

2021-11-04 13:31:43

La formation de l'arôme spécial et du goût du thé sombre provient de plusieurs conditions. Seulement en maîtrisant ces facteurs importants, pouvons-nous avoir une idée de base et un jugement sur la production de thé sombre.

Quel est le thé sombre?

Quel est le thé sombre?

2021-10-08 14:00:04

Le thé sombre est l\'un des six principaux thés en Chine, avec une longue histoire de développement. Dans le même temps, la recherche scientifique a également constaté que ce type de thé est riche en divers oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, ce qui peut réguler l\'équilibre interne du corps.

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

2021-09-28 14:47:40

Comment traiter du thé Oolong par des machines? Oolong Tea est une sorte de thé avec des étapes de processus compliquées. Notre société est située dans le célèbre Thé Oolong Valetown, Machines d\'approvisionnement de la dépérissement au séchage. Bienvenue votre contact!

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Pourquoi faut-il secouer les feuilles de thé pendant la production de thé oolong?

2021-04-22 17:40:55

L"agitation et le flétrissement font tous deux partie de la fermentation. Pendant le processus de flétrissement du thé oolong, parce que les feuilles sont placées calmement, beaucoup d"eau ne s"évaporera que des feuilles et l"eau dans les tiges des feuilles n"est pas perdue, ce qui entraînera l"amertume des feuilles de thé est très forte , ce qui affecte gravement la qualité du thé oolong. Il faut secouer. Grâce au processus d"agitation, l"activité des feuilles est améliorée. L"eau contenue dans les tiges des feuilles continue d"être transportée vers les feuilles, permettant aux feuilles de réévaporer l"eau, répartir l"odeur herbacée des feuilles de thé, de sorte que le goût du thé oolong fini ne soit pas très amer, améliorant considérablement la qualité de thé oolong.

Oolong-tea-shaking-drum-machine

Les méthodes d"agitation du thé oolong, il y en a trois: la machine à tambour en bambou, la machine à secouer les feuilles de thé à air hor

1. Machine à secouer le thé oolong en baril de bambou

DL-6CYQT-6015-oolong-tea-leaf-tossing-machine/Oolong-Tea-Leaf-Shaking-And-Tossing-Machine-Oolong-Tea-Drum

Machine à lancer les feuilles de thé oolong DL-6CYQT-6015

Le tambour secoueur est fait de peau de bambou pure et naturelle, qui est écologique et n"endommagera pas les feuilles de thé. De plus, le tambour secoueur comporte de petits trous pour filtrer les débris tombant sur les feuilles et jouer un rôle de nettoyage. La machine est équipée d"un dispositif de réglage de la vitesse, qui peut régler la vitesse d"agitation, et un système de contrôle du temps est ajouté. Lorsque le temps est écoulé, il cesse automatiquement de fonctionner. Il est pratique à utiliser et permet d"économiser du temps et des efforts. C"est l"un des équipements indispensables pour la production de thé oolong haut de gamme.

 

2. Machine à secouer les feuilles de thé Hor air

DL-6CZQ-110-hot-air-tea-shaking-machine/Electric-Wood-Coal-Heating-Hot-Air-Tea-Leaf-Wither-Machine

Machine électrique de garrot de feuille de thé d"air chaud de chauffage au charbon de bois

La machine à lancer les feuilles de thé à air chaud est l"un des équipements importants pour la production de thé oolong haut de gamme. Le tambour est poinçonné avec une plaque galvanisée, ce qui est beau et généreux. Vous pouvez également choisir toutes les plaques en acier inoxydable pour plus d"hygiène et de protection de l"environnement. Grâce à un panneau de commande intelligent hautement intégré, la vitesse, la température, le temps de traitement, etc. peuvent être ajustés, et le chauffage peut être sélectionné parmi le chauffage électrique ou le chauffage au bois et au charbon de bois. Grâce à la rotation et au chauffage de la machine, l"humidité des feuilles de thé peut être uniformément répartie, tout en fermentant lentement, de sorte que le goût du thé fini soit plus parfumé. Avec le four de chauffage, différents bois ou charbon de bois sont utilisés, ce qui peut donner au thé l"arôme d"un bois différent, et la saveur du thé fini est unique! Différent du thé traditionnel ordinaire, augmentez et améliorez vos ventes de thé.