email

Le thé oolong est-il un thé semi-fermenté? Comment traiter le thé oolong?

Produits chauds

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

2021-07-29 15:52:16

La fermentation est un facteur très important dans la production de thé noir. L\'arôme unique du thé noir ne peut être produit que par des changements dans les substances contenues dans le processus de fermentation. Notre société vous fournit des machines de haute qualité pour la fermentation du thé noir. Votre demande est la bienvenue!

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

2021-07-28 16:02:02

Le thé noir en forme de bande serrée est plus résistant à la brassage et la forme de la bande droite est plus populaire auprès des consommateurs. Maîtrisez la technologie roulante du thé noir, choisissez l\'équipement de roulement correct, accueillez votre consultation!

Fils de thé noir

Fils de thé noir

2021-07-20 15:08:21

La flétrir est le premier processus en faisant du thé noir. Maîtrisez le temps de déserrement correct et la température de la force pour atteindre le degré de flétrissement souhaité.

Faire le thé vert en forme de plat

Faire le thé vert en forme de plat

2021-07-13 17:00:39

Le thé vert plat fabrique du thé vert apparaît sous une forme différente du thé vert à bande ordinaire lorsqu\'il est brassé. Grâce à la production de thé vert plat, il peut être commercialisé comme un segment de marché avec d\'autres formes de thé vert.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail: info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp: 0086-18120033767

Le thé oolong est-il un thé semi-fermenté? Comment traiter le thé oolong?

2021-04-22 17:35:13

Le thé Oolong est une existence unique parmi tous les thés. Il appartient à une sorte de thé semi-fermenté. Ce type de thé est traité selon plusieurs processus tels que le séchage, le séchage et l"agitation, ainsi que la finition et le laminage, et le produit fini est traité. Le thé a le parfum et le parfum floral du thé vert, et la douceur du thé noir.

How-To-Process-Oolong-Tea

Le processus de production du thé oolong se flétrit → agitation → fixation → roulage → séchage.

How-To-Process-Oolong-Tea-Tieguanyin-Tea

1. Flétrissement: Il est divisé en deux types: le flétrissement du soleil et le flétrissement intérieur. Le flétrissement de la lumière du soleil est également connu sous le nom de vert séché au soleil, ce qui permet aux feuilles fraîches d"émettre de l"eau et transforme modérément le contenu des feuilles pour atteindre un degré de fermentation approprié; le flétrissement à l"intérieur, également connu sous le nom de vert frais, permet aux feuilles fraîches de se faner naturellement à l"intérieur et est également un type courant de méthode de flétrissement du thé oolong.

dl-tqj-20-tea-wither-rack/Bamboo-White-Tea-Wither-Rack-Tea-Withering-Process-Rack-TQJ-20

Support à thé Oolong
 

2. Secouer: est la clé pour faire du thé oolong (thé vert) vert. Après avoir secoué les feuilles de thé fanées 4 à 5 fois, les feuilles fraîches subissent une série de changements biochimiques, formant les caractéristiques uniques «feuille verte et bordure rouge» de la base de thé oolong et l"arôme unique du thé oolong.

DL-6CYQT-6015-oolong-tea-leaf-tossing-machine/Oolong-Tea-Leaf-Shaking-And-Tossing-Machine-Oolong-Tea-Drum

Machine à tambour à secouer le thé Oolong
 

3. Fixation: Utilisez une machine frite verte pour détruire les enzymes du thé dans le thé pour empêcher les feuilles de devenir rouges, de sorte que le goût vert du thé s"estompe et que le parfum du thé émerge.

DL-6CST-D70-Green-Tea-Panning-Machine/Electric-Heating-Green-Tea-Panning-Machine-Tea-Fixation-Machine

Machine de fixation de fixation de thé Oolong
 

4. Rouler: C"est une étape de sculpture, c"est-à-dire que les feuilles de thé sont transformées en boule ou en bande pour former la forme et la structure du thé oolong.

DL-6CRT-45-Tea-Leaf-Rolling-Machine/Orthodox-BlackGreen-Tea-Leaf-Rolling-Process-Machine-Price

Machine à rouler les feuilles de thé Oolong
 

5. Cuisson: Séchage, élimination de l"excès d"eau et de l"amertume, et torréfaction jusqu"à ce que les tiges de thé soient cassées et croustillantes, et que l"odeur soit pure, rendant le thé plus moelleux.

DL-6CHZ-9B Round Rotary Tea Leaves Baking Machine And Equipment Supplier/Round-Rotary-Tea-Leaves-Baking-Machine-And-Equipment-Supplier

Machine de séchage et de cuisson du thé Oolong