email

Quelle est la meilleure température et le meilleur moment pour la fermentation du thé noir?

Produits chauds

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

2021-07-29 15:52:16

La fermentation est un facteur très important dans la production de thé noir. L\'arôme unique du thé noir ne peut être produit que par des changements dans les substances contenues dans le processus de fermentation. Notre société vous fournit des machines de haute qualité pour la fermentation du thé noir. Votre demande est la bienvenue!

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

2021-07-28 16:02:02

Le thé noir en forme de bande serrée est plus résistant à la brassage et la forme de la bande droite est plus populaire auprès des consommateurs. Maîtrisez la technologie roulante du thé noir, choisissez l\'équipement de roulement correct, accueillez votre consultation!

Fils de thé noir

Fils de thé noir

2021-07-20 15:08:21

La flétrir est le premier processus en faisant du thé noir. Maîtrisez le temps de déserrement correct et la température de la force pour atteindre le degré de flétrissement souhaité.

Faire le thé vert en forme de plat

Faire le thé vert en forme de plat

2021-07-13 17:00:39

Le thé vert plat fabrique du thé vert apparaît sous une forme différente du thé vert à bande ordinaire lorsqu\'il est brassé. Grâce à la production de thé vert plat, il peut être commercialisé comme un segment de marché avec d\'autres formes de thé vert.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail: info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp: 0086-18120033767

Quelle est la meilleure température et le meilleur moment pour la fermentation du thé noir?

2021-04-22 17:34:49

Le but de la fermentation du thé noir est de favoriser des changements profonds dans le contenu et de préparer un substrat pour la formation de la couleur, de l"arôme et du goût uniques du thé noir. L"essence de la fermentation du thé noir est un processus de changement chimique avec l"oxydation profonde des composés polyphénols comme noyau. Comment contrôler le temps de fermentation et la température du thé noir?

  Temps de fermentation du thé noir

Le thé noir est normalement fermenté pendant 4 à 6 heures. Cependant, le temps de fermentation spécifique dépend de l"âge et de la tendreté du thé, du temps froid et chaud, de la sécheresse, de l"humidité et du degré de torsion. En général, les jeunes feuilles, les matières premières bien malaxées et les feuilles à température de fermentation élevée fermentent rapidement et le temps est relativement court. Sinon, le temps sera plus long. J"ai constaté qu"il n"avait pas fermenté pendant 12 heures. Tant qu"il n"est pas acide ou étouffant pendant la fermentation. La théière doit suivre la progression de la fermentation.

Le temps de fermentation n"est qu"un indicateur de référence. Si la fermentation doit être arrêtée ou doit-elle être basée sur le degré de fermentation. La fermentation modérée est généralement basée sur le fait que la couleur des feuilles passe au jaune rougeâtre, l"aura bleue disparaît et l"arôme floral et fruité apparaît comme la norme. S"il s"agit d"une production de masse, utilisez enfin la méthode d"évaluation pour regarder la couleur de la soupe, goûter le goût, regarder le bas de la feuille et vérifier le degré de fermentation. Le livre dit combien la température et l"humidité sont, et combien d"heures sont normales. Le fabricant de thé supérieur dit seulement "regarder le thé et faire du thé". Le chemin à l"intérieur est très mystérieux!

DL-6CFJ-80-Continuous-Fermentation-Machine-For-Tea/Black-Tea-Continuous-Oxidation-Fermentation-Machine-For-Tea

Machine de fermentation entièrement automatique de thé noir

 

  Température de fermentation du thé noir

La température a une grande influence sur la qualité de la fermentation, y compris la température de l"air et la température des feuilles. Le niveau de température affecte directement la température des feuilles. Au cours du processus de fermentation, les composés polyphénols sont oxydés et exothermiques, ce qui augmente la température des feuilles. La température des feuilles a une loi changeante de faible à élevée puis basse. La température de la feuille de fermentation doit être maintenue à 30 ℃ et la température doit être de 24 ℃ ~ 25 ℃. La température et la température des feuilles ne doivent être ni trop élevées ni trop basses. Si la température des feuilles est trop élevée et dépasse 40 ° C, les changements de fermentation seront trop intenses, entraînant un arôme faible et un goût bas et une couleur sombre, ce qui nuira gravement à la qualité. Par conséquent, des mesures de refroidissement doivent être prises pendant la saison des températures élevées et les feuilles étalées doivent être minces pour faciliter la dissipation de la chaleur et le refroidissement. Si la température est trop basse, le temps de fermentation sera prolongé et la transformation endoplasmique ne pourra pas être pleinement développée. Par conséquent, lorsque la température des feuilles est trop basse, la couche de feuilles doit être épaissie pour faciliter la conservation de la chaleur et d"autres mesures de chauffage doivent être prises si nécessaire.

Machine intelligente de fermentation de thé noir