email

Stockage du thé PU er (1)

Produits chauds

Séchage du thé blanc

Séchage du thé blanc

2022-01-19 14:49:19

Le processus de séchage du thé est finalement une étape de traitement pour le thé. Choisir la meilleure façon de sécher le thé blanc améliorera la qualité du thé blanc.

Dépérissement du thé blanc

Dépérissement du thé blanc

2022-01-19 14:31:14

Le flétrissement du thé est un processus très important dans la production de thé blanc. Différentes méthodes de flétrissement peuvent être appliquées en fonction de la situation réelle.

Fixation Du Thé Pu'er

Fixation Du Thé Pu'er

2022-01-11 15:17:23

La fixation à haute température à long terme du pot de fixation de thé universel peut révéler l'arôme du thé Pu'er et dégager un arôme parfumé.

Gestion du jardin de thé avant le thé de printemps

Gestion du jardin de thé avant le thé de printemps

2022-01-11 14:33:29

Utilisez des mesures de gestion des jardins de thé, la taille des arbres à thé, etc., des machines de gestion des jardins de thé, la fertilisation, etc., pour favoriser la croissance des arbres à thé et améliorer la qualité du thé de printemps.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Stockage du thé PU er (1)

2021-06-18 17:31:51

Généralement parlant, thé mûr avec fermentation normale est plus facile à goûter après avoir été stocké pendant deux à trois ans. S\'il est légèrement fermenté, il faudra trois ans ou plus pour le goût de sortir. Si la fermentation est trop lourde, l\'inverse est vrai. En ce qui concerne la qualité des matériaux utilisés, plus le grade est élevé, moins propice à la transformation ultérieure. Au contraire, la qualité inférieure du thé PU »a une meilleure transformation dans la dernière étape.

Mettre en place un endroit propre, sans odeur, sombre et relativement sec à la maison, comme une salle d\'étude, préparer un pot en argile violet ou un pot en argile, nettoyez-le et sec Il, puis mettre du thé ou du charbon de bois pour enlever l\'odeur. Après séchage, placez le thé dans le plateau dans le réservoir (avec du papier de soie) et couvrez-le, placez-le au 2ème étage de la bibliothèque, à l\'écart du sol et du mur, puis vérifiez-le de temps en temps.

1. température

La température de l\'environnement de stockage de thé PU »est généralement comprise entre 20 et 30 ° C. Trop haut ou trop basse température n\'est pas bonne pour le vieillissement du thé en PU»; Dans le même temps, évitez de la climatisation et de la lumière interne de changer la qualité du thé PU ».

2. humidité

L\'humidité relative est maintenue entre 65% et 75%. Une humidité trop élevée ou trop faible n\'est pas non plus propice au vieillissement du thé PU ». Lorsque le climat est sec, le thé PU» (particulièrement le thé cru) entrera dans un état dormant, ce qui n\'est pas bon pour le vieillissement. Vous pouvez utiliser un humidificateur pour augmenter correctement l\'humidité de l\'air ou essuyer souvent le sol avec une serviette humide, qui peut à la fois humidifier et nettoyer le sol.