DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Généralement parlant, thé mûr avec fermentation normale est plus facile à goûter après avoir été stocké pendant deux à trois ans. S\'il est légèrement fermenté, il faudra trois ans ou plus pour le goût de sortir. Si la fermentation est trop lourde, l\'inverse est vrai. En ce qui concerne la qualité des matériaux utilisés, plus le grade est élevé, moins propice à la transformation ultérieure. Au contraire, la qualité inférieure du thé PU »a une meilleure transformation dans la dernière étape.
Mettre en place un endroit propre, sans odeur, sombre et relativement sec à la maison, comme une salle d\'étude, préparer un pot en argile violet ou un pot en argile, nettoyez-le et sec Il, puis mettre du thé ou du charbon de bois pour enlever l\'odeur. Après séchage, placez le thé dans le plateau dans le réservoir (avec du papier de soie) et couvrez-le, placez-le au 2ème étage de la bibliothèque, à l\'écart du sol et du mur, puis vérifiez-le de temps en temps.
1. température
La température de l\'environnement de stockage de thé PU »est généralement comprise entre 20 et 30 ° C. Trop haut ou trop basse température n\'est pas bonne pour le vieillissement du thé en PU»; Dans le même temps, évitez de la climatisation et de la lumière interne de changer la qualité du thé PU ».
2. humidité
L\'humidité relative est maintenue entre 65% et 75%. Une humidité trop élevée ou trop faible n\'est pas non plus propice au vieillissement du thé PU ». Lorsque le climat est sec, le thé PU» (particulièrement le thé cru) entrera dans un état dormant, ce qui n\'est pas bon pour le vieillissement. Vous pouvez utiliser un humidificateur pour augmenter correctement l\'humidité de l\'air ou essuyer souvent le sol avec une serviette humide, qui peut à la fois humidifier et nettoyer le sol.