Moulin à pierre verte matcha à base personnalisée en acier inoxydable 6CMJY-50QB, plaque de pierre de granit naturel, broyage à froid à basse vitesse. Préserve l'arôme du thé, produit de la poudre de matcha ultra fine. Structure en acier inoxydable avec roulettes, adaptée aux salons de thé, aux laboratoires et à la production de matcha en petites séries.
Petit moulin en pierre matcha surélevé sur mesure DL-6CYMJ-32W, équipé de plaques en pierre naturelle de 30 cm. Broyage à basse température et à basse vitesse, produit une poudre de matcha ultra-fine ≤ 15 μm. Capacité de 50 g/h, corps en acier inoxydable, idéal pour les boutiques de thé et la production de matcha en petits lots.
Cette machine d'emballage de sachets horizontale à 5 stations gère les sachets M, les sachets plats et les sachets à fermeture éclair pour des matériaux granulaires de 50 à 500 g comme le thé. Il termine automatiquement le pesage, le remplissage, la mise sous vide et le scellage avec une servocommande, prenant en charge plusieurs accessoires en option.
L'adsorption du nettoyant électrostatique générée par 4 à 10 rouleaux électrostatiques extrait les impuretés du thé, telles que les cheveux, les poils de balai, les cendres de peluches de thé, le chaume, la soie de sac tissée, les restes de plastique, la limaille de fer, etc.
Le dépoussiéreur électrostatique DL-6CJDCZ-780-5 adopte cinq rouleaux de 780 mm. Alimenté par 1,5 kW (380 V 50 Hz) avec des moteurs à double vibration, il offre une efficacité de nettoyage supérieure à 92 % et une capacité horaire ≥ 300 kg. La conception optimisée de la séparation électrostatique élimine efficacement les peluches, la poussière et les contaminants étrangers légers présents dans le thé. Avec un convoyeur mature et une structure de lit de tri, cette machine équilibre le rendement de traitement et l'effet de purification, une option rentable pour les lignes de production de thé à moyenne échelle.
Broyeur à matcha électrique en pierre blanche DL-6CYMJ-32W : broie jusqu'à ≤ 15 μm, capacité ~ 50 g/h, 0,55 kW. Idéal pour le matcha fin de qualité supérieure en petits lots.
Le moulin à boule de matcha est conçu pour le broyage post-séchage des produits agricoles (par exemple, le thé au sol, les matériaux médicinaux chinois) avec des avantages de broyage à basse température (5-15 ℃) pour conserver la couleur et l'arôme des matières premières, la finesse fine (500 à 1 000 mises), le fonctionnement facile à contrôlé PLC et la structure durable.
Le moulin à boule de matcha est conçu pour le broyage post-séchage des produits agricoles (par exemple, le thé au sol, les matériaux médicinaux chinois) avec des avantages de broyage à basse température (5-15 ℃) pour conserver la couleur et l'arôme des matières premières, la finesse fine (500 à 1 000 mises), le fonctionnement facile à contrôlé PLC et la structure durable.
Chaque jour traite 100 kg de feuilles de thé frais, la teneur en eau des feuilles de thé est de 75% à 80%.
| Étape 1: Fléchail en plein air |
Après la flétrissure en plein air, le poids des feuilles de thé frais est d'environ 91 kg.
| Chaque tamis peut mettre des feuilles de thé frais de 2,5 kg, chaque rack contient des tamis de 20 pcs, donc 1 rack peut mettre des feuilles de thé de 50 kg, vous avez besoin de 2 ensembles de rack (Sieves de 40 pcs). |
2 définit dl -Tqj-20 |
| Étape 2: Fléture intérieure et jetée |
Mettez les feuilles de thé à la machine à lancer de thé Oolong, tournez environ 3-4 minutes et placez les feuilles sur le tamis, déplacez-la à l'intérieur, maintenez la température intérieure 20 ℃, une humidité relative 80%, une durée de flétte intérieure de 1,5 à 2 heures..
Après la fin des temps, mettez à nouveau les feuilles dans la machine à lancer du thé, tournez environ 5 à 10 minutes et déplacez-les à l'intérieur, heure de flétrissure intérieure de 2 à 2,5 heures.
Après la fin des temps, mettez à nouveau les feuilles dans la machine à lancer de thé, tournez à environ 20-25 minutes et déplacez-les à l'intérieur, heure de flétrissure d'intérieur de 6 à 12 heures.
Après la flétrissure d'intérieur et le lancer, le thé laisse la teneur en eau tombe à environ 62%, le poids du thé laisse environ 84 kg.
| Chaque machine peut mettre 60 kg par temps, Les feuilles de thé ne sont pas ha LF aussi haut que le bambou, le thé Oolong a besoin de lancer environ 3 fois, chaque fois est différent. |
2 ensembles DL-6CYQT-6015 |
| Étape 3: Steaming |
Après le processus de la vapeur, la teneur en eau des feuilles tombe à 47%, le poids sur le thé laisse environ 69 kg.
| Cette machine utilise du gaz comme carburant, temps à la vapeur d'environ 15 minutes, chaque fois que des feuilles de thé à 10 kg, la température de la vapeur 200-250. |
2 SET DL-6CST-90 |
| Étape 4: Rouler |
Après le procédé de roulement de thé, le poids n'est pas un changement, le thé laisse du poids environ 68 kg.
| Le canon roulant est de 35 cm, le temps de roulement d'environ 10 minutes, cette machine de pétrissage du thé peut mettre 6,5 kg de feuilles de thé frais par temps. |
2 ensembles DL-6CRT-35 |
| Étape 5: Moulage et déblocage |
Après moulage et déblocage, le poids sur le thé laisse environ 65 kg.
| Chaque fois que vous pouvez mettre une feuille de thé 23kg, en appuyant sur environ 11 fois, appuyez sur le temps d'environ 5 minutes, 1 heure peut traiter 23 kg. |
2 ensembles DL-6CCXJ-6080 |
| Traitement de ces feuilles de thé, besoin d'ajouter 1 JEU tea block deblocking machine |
1 SET DL-6CSST-100RB |
| Étape 6: Séchage |
Après séchage, la teneur en eau des feuilles de thé tombez à 5%, facile à sauver.
| La zone de séchage est de 6m², du temps de séchage environ 2 heures, la température de séchage d'environ 75 - 100, jusqu'à ce que la teneur en eau de la feuille tombe de 5%, facile à stocker. |
1 SET DL-6CHZ-5 |