DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Le thé Oolong est célèbre pour son parfum floral naturel, et c'est aussi la meilleure qualité pour son parfum floral ou de nectar de haute qualité, riche et spécial. Après recherche, les hydrocarbures (principalement les alcènes), les alcools, les esters, les cétones, les aldéhydes, les acides, les phénols, les composés hétérooxygénés et les composés azotés affectent l'arôme du thé oolong. plus riche. La teneur en substances aromatiques du thé oolong représente environ 0,053% de la matière sèche totale des feuilles de thé, ce qui est nettement supérieur à celui des autres thés.
De plus, la différence dans les variétés de feuilles fraîches, la tendreté, l'origine et oolong tea processing methods des arbres à thé affecte également la formation de l'arôme. La variété à feuilles fraîches dépend des caractéristiques physiologiques et biochimiques de la variété de thé. La tendreté des feuilles fraîches doit avoir un certain degré de maturité et est différente du thé rouge et du thé vert. La variété, la tendreté et l'origine sont les conditions préalables à l'arôme du thé, et la technologie de traitement ultérieure est un moyen nécessaire à la formation de l'arôme du thé. Premièrement, dans le processus de traitement, l'énergie lumineuse provoque de forts effets biochimiques dans le processus de flétrissement. Deuxièmement, le processus d'agitation du thé oolong subit une oxydation et une hydrolyse enzymatiques, puis un traitement thermique à basse température et à long terme dans le processus de séchage du thé oolong. Ces processus de production ont un impact sur l'arôme du thé oolong. la formation joue un rôle important.
Le thé Oolong ne suffit pas pour flétrir, secouer, fixer, et la distribution et la transformation des composants de l'herbe ne suffisent pas, de sorte que le thé fini a de l'herbe. Pas trop de flétrissement ou de flétrissement, la température de oolong tea shaking est élevé, la fermentation est excessive et l'arôme du thé fini est faible. Si la fermentation est insuffisante, la fixation du thé est excessive, la température de séchage initiale est trop basse et l'arôme est souvent trouble et terne. Les feuilles fraîches sont grossières et vieilles, la base de substances aromatiques est pauvre, et le séchage et la fixation sont insuffisants, rendant le thé grossier et vieux. Si la température de cuisson est trop élevée, une grande quantité de substances aromatiques se volatilisera et se décomposera, et l'effet de fixation sera affaibli. Si la température de la poêle à frire est trop élevée et que le temps est trop long, il est facile de produire du gaz de coke. Il y a de la fumée de four lorsque le hojicha est adsorbé, et de la fumée est générée après l'adsorption des feuilles de thé.