email

Comment faire du thé vert? 2

Produits chauds

2021-11-04 13:42:31

Le principe de traitement du thé sombre

Le principe de traitement du thé sombre

2021-11-04 13:31:43

La formation de l'arôme spécial et du goût du thé sombre provient de plusieurs conditions. Seulement en maîtrisant ces facteurs importants, pouvons-nous avoir une idée de base et un jugement sur la production de thé sombre.

Quel est le thé sombre?

Quel est le thé sombre?

2021-10-08 14:00:04

Le thé sombre est l\'un des six principaux thés en Chine, avec une longue histoire de développement. Dans le même temps, la recherche scientifique a également constaté que ce type de thé est riche en divers oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, ce qui peut réguler l\'équilibre interne du corps.

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

2021-09-28 14:47:40

Comment traiter du thé Oolong par des machines? Oolong Tea est une sorte de thé avec des étapes de processus compliquées. Notre société est située dans le célèbre Thé Oolong Valetown, Machines d\'approvisionnement de la dépérissement au séchage. Bienvenue votre contact!

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Comment faire du thé vert? 2

2021-06-23 16:16:55

Après fixation et roulement, le thé vert doit être séché. Définissez la forme du thé vert.

3. Séchage du séchage est d\'évaporer l\'eau et d\'organiser la forme pour donner une pièce complète au parfum du thé. Les méthodes de séchage comprennent séchage, frire et séchage de soleil. Le processus de séchage du thé vert est généralement séché en premier, puis rôti. Parce que la teneur en eau des feuilles de thé après le pétrissage est encore très élevée, si elles sont directement frites, elles formeront rapidement des agglomérats dans la casserole du torréfacteur et le jus de thé est facile à coller sur la paroi de la casserole. Par conséquent, les feuilles de thé sont séchées d\'abord pour réduire la teneur en eau pour répondre aux exigences de la friture.

Les machines de thé fournies par notre compagnie Convient au processus de production du traitement du thé vert. Les machines remplacent progressivement le travail et une production intelligente est fournie par des machines pour fournir le développement de la production de thé. Maîtriser correctement l\'utilisation de machines peut produire du thé vert qui n\'est pas inférieur à la production artificielle.