email

Comment faire du thé vert? 2

Produits chauds

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

2021-07-29 15:52:16

La fermentation est un facteur très important dans la production de thé noir. L\'arôme unique du thé noir ne peut être produit que par des changements dans les substances contenues dans le processus de fermentation. Notre société vous fournit des machines de haute qualité pour la fermentation du thé noir. Votre demande est la bienvenue!

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

2021-07-28 16:02:02

Le thé noir en forme de bande serrée est plus résistant à la brassage et la forme de la bande droite est plus populaire auprès des consommateurs. Maîtrisez la technologie roulante du thé noir, choisissez l\'équipement de roulement correct, accueillez votre consultation!

Fils de thé noir

Fils de thé noir

2021-07-20 15:08:21

La flétrir est le premier processus en faisant du thé noir. Maîtrisez le temps de déserrement correct et la température de la force pour atteindre le degré de flétrissement souhaité.

Faire le thé vert en forme de plat

Faire le thé vert en forme de plat

2021-07-13 17:00:39

Le thé vert plat fabrique du thé vert apparaît sous une forme différente du thé vert à bande ordinaire lorsqu\'il est brassé. Grâce à la production de thé vert plat, il peut être commercialisé comme un segment de marché avec d\'autres formes de thé vert.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail: info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp: 0086-18120033767

Comment faire du thé vert? 2

2021-06-23 16:16:55

Après fixation et roulement, le thé vert doit être séché. Définissez la forme du thé vert.

3. Séchage du séchage est d\'évaporer l\'eau et d\'organiser la forme pour donner une pièce complète au parfum du thé. Les méthodes de séchage comprennent séchage, frire et séchage de soleil. Le processus de séchage du thé vert est généralement séché en premier, puis rôti. Parce que la teneur en eau des feuilles de thé après le pétrissage est encore très élevée, si elles sont directement frites, elles formeront rapidement des agglomérats dans la casserole du torréfacteur et le jus de thé est facile à coller sur la paroi de la casserole. Par conséquent, les feuilles de thé sont séchées d\'abord pour réduire la teneur en eau pour répondre aux exigences de la friture.

Les machines de thé fournies par notre compagnie Convient au processus de production du traitement du thé vert. Les machines remplacent progressivement le travail et une production intelligente est fournie par des machines pour fournir le développement de la production de thé. Maîtriser correctement l\'utilisation de machines peut produire du thé vert qui n\'est pas inférieur à la production artificielle.