email

Comment effectuer une étape de «roulage» dans la transformation du thé vert?

Produits chauds

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

2021-07-29 15:52:16

La fermentation est un facteur très important dans la production de thé noir. L\'arôme unique du thé noir ne peut être produit que par des changements dans les substances contenues dans le processus de fermentation. Notre société vous fournit des machines de haute qualité pour la fermentation du thé noir. Votre demande est la bienvenue!

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

2021-07-28 16:02:02

Le thé noir en forme de bande serrée est plus résistant à la brassage et la forme de la bande droite est plus populaire auprès des consommateurs. Maîtrisez la technologie roulante du thé noir, choisissez l\'équipement de roulement correct, accueillez votre consultation!

Fils de thé noir

Fils de thé noir

2021-07-20 15:08:21

La flétrir est le premier processus en faisant du thé noir. Maîtrisez le temps de déserrement correct et la température de la force pour atteindre le degré de flétrissement souhaité.

Faire le thé vert en forme de plat

Faire le thé vert en forme de plat

2021-07-13 17:00:39

Le thé vert plat fabrique du thé vert apparaît sous une forme différente du thé vert à bande ordinaire lorsqu\'il est brassé. Grâce à la production de thé vert plat, il peut être commercialisé comme un segment de marché avec d\'autres formes de thé vert.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail: info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp: 0086-18120033767

Comment effectuer une étape de «roulage» dans la transformation du thé vert?

2021-04-22 17:34:13

Le but de l"étape de roulage du thé est de créer la forme initialement et de briser les cellules des feuilles pour améliorer la concentration gustative du thé fini. Dans le traitement du thé vert, en plus de quelques célèbres thé vert, le roulage est généralement un processus indispensable.

Orthodox Green/Black/Oolong Tea Rolling Machine

Les points techniques du roulage sont:

(1) "Pétrissez les vieilles feuilles à chaud et les jeunes feuilles froides." Les vieilles feuilles sont de mauvaise qualité. Dans le cas d"une température plus élevée des feuilles, elles ont une bonne plasticité et le pétrissage à chaud est bon pour les bandes. Les jeunes feuilles sont de bonne qualité et une fois refroidies, elles sont tordues, ce qui aide à conserver une bonne couleur et un bon arôme.

DL-6CRT-25-Tea-Leaves-Kneading-Machine/Tea-Leaf-Kneader-Kneading-Machine-Equipment-For-Kneading-Tea

(2) Pression pour maîtriser «léger, lourd et léger». Afin d"éviter les bandes de thé lâches et la production de bandes plates écrasées, la pressurisation doit suivre le principe de "d"abord léger puis lourd, progressivement pressurisant, alternant léger et lourd, et finalement pas de pressurisation". Généralement, le rapport temporel de la pressurisation et de la libération est de 2 à 1 ou de 3 à 1, comme la pressurisation pendant 10 minutes et la libération de la pression pendant 5 minutes, ou la pressurisation pendant 15 minutes et la libération de la pression pendant 5 minutes.

DL-6CRT-45-Tea-Leaf-Rolling-Machine/Orthodox-BlackGreen-Tea-Leaf-Rolling-Process-Machine-Price

(3) Le temps de roulage et la quantité de feuilles doivent être appropriés. Le temps de pétrissage des jeunes feuilles peut être relativement court et les vieilles feuilles sont plus longues; la quantité de feuilles lancées est étroitement liée au volume du tambour de pétrissage. Étant donné que le volume des jeunes feuilles est grand et que la densité apparente des vieilles feuilles est petite, les jeunes feuilles peuvent être moulées de manière plus appropriée et les vieilles feuilles moins moulées. Prenons l"exemple du thé vert sauté, en utilisant une machine à rouler et à tordre de type 55, des feuilles fraîches de première et de deuxième qualité, en lançant généralement des feuilles de 30 à 35 kg et en les roulant pendant 40 à 45 minutes. Le degré de laminage nécessite que le taux de décapage soit supérieur à 80% et le taux de destruction des tissus des cellules foliaires soit de 45% à 55%.

DL-6CRT-65-Kneading-Tea-Machinery/650Mm-Stainless-Steel-Tea-Kneading-Table-Machine-Machinery