La machine de pressage automatique de gâteaux au thé DL-6CYL-800 est applicable pour presser le thé de type boule, les gâteaux de thé ronds et les gâteaux de thé carrés. Sa capacité de production est de 800 à 1 000 pièces par heure. Les tailles de gâteaux de thé que cette machine peut produire sont les suivantes : gâteaux de thé carrés (25-40 mm), gâteaux de thé ronds (25-45 mm) et thé de type boule (27-35 mm).
La machine à rouler le thé Oolong est spécialisée dans le roulage et le façonnage du thé. Grâce à un contrôle précis de la pression, il libère le jus du thé, améliore l'arôme, garantit une qualité stable et convient au thé vert, au thé oolong, etc., un choix de premier ordre pour les entreprises de thé.
DL-CRQ-20Z Thé noir CTC Machine à rotorvane HRS Gyrovane principalement utilisée pour le traitement du thé noir CTC.
La récolteuse de thé multifonction autoportée est un outil haute performance pour les jardins de thé commerciaux. Doté d'un fonctionnement autoporté, de paramètres de prélèvement réglables et d'une collecte/tri intégré, il remplace le prélèvement manuel pour économiser considérablement la main d'œuvre. Avec une efficacité 5 à 10 fois supérieure (0,3 à 0,8 ha/h) et une cueillette de précision qui préserve la qualité du thé, il est idéal pour la production de thé moderne à grande échelle.
Le séchoir à thé à courroie DL-6CHL-CY30 utilise un chauffage au diesel, peut également utiliser un chauffage au gaz, zone de séchage de 20 m2, capacité 105 kg par heure, cliquez sur la photo pour en savoir plus sur notre machine à sécher.
La machine de conditionnement de remplissage de sachets de thé pyramide/triangle est largement applicable dans usines de transformation du thé, entreprises de produits alimentaires et de boissons, fabricants de produits de santé, et Marques de thé OEM/ODM. Il convient au conditionnement de divers thés, notamment du thé en feuilles, des tisanes, du thé parfumé, du thé fonctionnel et du thé instantané, ce qui en fait un équipement essentiel pour améliorer le processus de conditionnement du thé sur les marchés nationaux et internationaux.
Le plateau carré DL-6CH-6QB est une machine de cuisson de feuilles de thé de type armoire de cuisson à plateau carré, dotée d'un contrôle de température stable, d'un chauffage uniforme, idéal pour le traitement du thé par lots avec des performances efficaces.
DL-6CFJ-20 utilisé pour le traitement du thé noir et du thé noir, grâce au contrôle intelligent de la température et de l'humidité, permet la fermentation d'oxydation du thé à la meilleure qualité, la machine dispose d'un plateau en acier inoxydable de 5 pièces, d'une capacité de 60 kg par lot.
Le but de l"étape de roulage du thé est de créer la forme initialement et de briser les cellules des feuilles pour améliorer la concentration gustative du thé fini. Dans le traitement du thé vert, en plus de quelques célèbres thé vert, le roulage est généralement un processus indispensable.
Les points techniques du roulage sont:
(1) "Pétrissez les vieilles feuilles à chaud et les jeunes feuilles froides." Les vieilles feuilles sont de mauvaise qualité. Dans le cas d"une température plus élevée des feuilles, elles ont une bonne plasticité et le pétrissage à chaud est bon pour les bandes. Les jeunes feuilles sont de bonne qualité et une fois refroidies, elles sont tordues, ce qui aide à conserver une bonne couleur et un bon arôme.
(2) Pression pour maîtriser «léger, lourd et léger». Afin d"éviter les bandes de thé lâches et la production de bandes plates écrasées, la pressurisation doit suivre le principe de "d"abord léger puis lourd, progressivement pressurisant, alternant léger et lourd, et finalement pas de pressurisation". Généralement, le rapport temporel de la pressurisation et de la libération est de 2 à 1 ou de 3 à 1, comme la pressurisation pendant 10 minutes et la libération de la pression pendant 5 minutes, ou la pressurisation pendant 15 minutes et la libération de la pression pendant 5 minutes.
(3) Le temps de roulage et la quantité de feuilles doivent être appropriés. Le temps de pétrissage des jeunes feuilles peut être relativement court et les vieilles feuilles sont plus longues; la quantité de feuilles lancées est étroitement liée au volume du tambour de pétrissage. Étant donné que le volume des jeunes feuilles est grand et que la densité apparente des vieilles feuilles est petite, les jeunes feuilles peuvent être moulées de manière plus appropriée et les vieilles feuilles moins moulées. Prenons l"exemple du thé vert sauté, en utilisant une machine à rouler et à tordre de type 55, des feuilles fraîches de première et de deuxième qualité, en lançant généralement des feuilles de 30 à 35 kg et en les roulant pendant 40 à 45 minutes. Le degré de laminage nécessite que le taux de décapage soit supérieur à 80% et le taux de destruction des tissus des cellules foliaires soit de 45% à 55%.