email

Avantage du thé

Produits chauds

Cueillette mécanique du thé

Cueillette mécanique du thé

2022-06-18 15:36:09

La cueillette mécanique du thé doit utiliser la bonne méthode pour que l'arbre à thé pousse mieux. Dans le même temps, les feuilles fraîches après la cueillette doivent être correctement assurées et stockées.

Notes sur la cueillette du thé

Notes sur la cueillette du thé

2022-06-18 15:29:27

Pour une meilleure croissance des feuilles de thé, lors du processus de cueillette du thé, une attention particulière doit être portée aux techniques de cueillette du thé et aux méthodes de cueillette.

Norme pour la récolte du thé

Norme pour la récolte du thé

2022-06-11 17:39:36

La norme de cueillette du thé doit suivre la norme du thé transformé, en tenant compte des problèmes de rétention des feuilles et de récolte.

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

2022-06-11 17:04:57

La cueillette du thé doit éviter la cueillette prédatrice, choisir en fonction de la situation réelle du thé et protéger le thé au maximum.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Avantage du thé

2021-06-19 14:19:46

1. Boire du thé peut nous aider à rafraîchir notre esprit et à améliorer notre mémoire.

2. La plupart des feuilles de thé contiennent de la caféine. Boire du thé peut stimuler et exciter efficacement le système nerveux central et améliorer notre capacité athlétique.

3. Le thé potable peut stimuler efficacement la sécrétion de jus gastrique, ce qui est propice à l\'indigestion, à la perte d\'appétit, à la mauvaise haleine et à d\'autres symptômes.

4. Le thé contient des polyphénols de thé, qui peuvent empêcher efficacement la crème solaire, perdre du poids et nourrir la peau en même temps.

5. Boire du thé avant que la consommation de boire peut aider à prévenir l\'ivrognerie.

6. Boire du thé peut également éliminer la fatigue, renforcer le métabolisme de notre corps, protéger la vue et prévenir la carie dentaire.

Il y a deux côtés à tout et, dans certains cas, la consommation de thé buvant peut également avoir des inconvénients:

1. Prendre le médicament avec du thé aura une incidence sur l\'efficacité du médicament;

2. L\'acide tannique contenu dans le thé sera absorbé par la membrane muqueuse du corps humain, qui affectera la sécrétion de lait et provoquera un lait insuffisant.

3. La hauteur de la caféine contenue dans un thé fort augmentera la production d\'urine et le rythme cardiaque des femmes enceintes, et augmente également la charge du cœur et des reins de femmes enceintes, et provoquent gravement l\'intoxication de la grossesse.

4. Il n\'est pas conseillé de boire trop de thé avant de vous coucher, car il est facile de causer de l\'insomnie.

Dans la vie quotidienne, la santé de la boisson et un bon thé à la modération est la meilleure.