DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Le premier est le concept de normes. Toute cueillette de thé doit être soumise à un certain type de thé, ou aux besoins d'une certaine qualité. Différents types et qualités de thé ont des exigences différentes pour les normes de feuilles fraîches, voire des exigences restrictives.
Par exemple, le traitement du thé Longjing. Le thé Longjing est un type de thé plat, la forme de la feuille doit être ovale et la pointe de la feuille est émoussée.
Pour un autre exemple, des aiguilles d'argent et des aiguilles de pin sont utilisées pour faire du thé en forme d'aiguille. Il faut que la pointe de la feuille soit une pointe pointue ou aiguë, de sorte qu'après avoir enveloppé les feuilles de bourgeon, la "forme d'aiguille" du bâtonnet de thé frotté sera pointue et pointue, et la forme est très belle.
Par conséquent, différents types de thé ont leurs propres exigences standard. Le thé de bourgeon a des exigences pour le thé de bourgeon, le thé en feuilles a des exigences pour le thé en feuilles, le thé en vrac a des exigences pour le thé en vrac et le thé d'accompagnement a des exigences pour le thé d'accompagnement. Nous voulons servir cette norme.
Deuxièmement, il est nécessaire de gérer la relation entre tea harvesting et la conservation, la récolte et la gestion, et la récolte et le développement pendant le processus de cueillette. Il est important de rappeler aux amis de faire attention à l'utilisation d'une connaissance : les écailles, les feuilles de poisson et les vraies feuilles.
Il y a généralement 2 à 4 écailles, c'est-à-dire qu'il y a 2 à 4 écailles au bas de chaque branche. Les tiges et les feuilles se développent à partir du primordium des bourgeons foliaires, et le primordium foliaire naît des deux côtés de l'aisselle des feuilles - en d'autres termes, là où les écailles sont les plus concentrées, les bourgeons foliaires sont les plus densément répartis.
Si les feuilles de poisson sont récoltées, 2 à 4 branches peuvent être obtenues dans un entre-nœud très court. Avec l'ajout des branches des bourgeons latéraux des feuilles de poisson, il peut pousser 5 nouvelles branches, qui deviendront de plus en plus récoltées.
Après de plus en plus de cueillettes et de pousses de branches, la gestion du jardin de thé doit suivre, car il a besoin de plus de nutriments. Nous avons dit que les congés dans les 30 jours sont des congés consommables, et la gestion devrait être renforcée.