DL-6CYMJ-32 Grinder en pierre en or noir électrique: broie à ≤15 μm, capacité ~ 50 g / h, 0,55 kW. Idéal pour le matcha fin et petit-lot.
DL-6CSTL-CM50 pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez du chauffage de bois, de charbon ou de plomb, diamètre du tambour 50 cm, longueur 260 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 50 kg par heure.
DL-6CSTP-D110 Pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez le chauffage en bois, en charbon ou en granulé, diamètre du tambour 110 cm, longueur de 100 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 100 kg par heure.
DL-6CSTL-Q80 pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez du chauffage de bois, de charbon ou de carburant à granules, diamètre du tambour 80 cm, longueur 400 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 150 kg par heure.
Le DL-6CFX-435 peut être utilisé pour tout type de thé, grâce au volume d'air soufflé, différents poids de thé sont soufflés dans différentes positions et filtrés via la sortie correspondante, 5 tailles différentes de thé peuvent être sélectionnées.
DL-6CFX-F30-3QB est un nouveau type d'équipement de criblage de thé développé par notre société. Il peut séparer les feuilles fraîches et le thé fini dans une seule machine. Cela peut permettre d’économiser de l’argent et des travailleurs. Il peut ajuster la vitesse du criblage et la vitesse du vent. C'est une bonne aide nécessaire pour l'usine de thé !
DL-6CYQT-6105 principalement utilisé pour le traitement du thé Oolong, tambour en bambou, l'activité du thé flétri a été augmentée en le secouant, il peut rendre le goût du thé plus parfumé, capacité d'environ 32 kg par lot.
Cette machine convient au processus de façonnage et de torréfaction du thé frisé de haute qualité. Le thé torréfié par cette machine présente des bandes serrées et soignées, un bouclage uniforme, une couleur vert vif, un duvet blanc visible et un arôme riche, démontrant pleinement les caractéristiques d'un thé de haute qualité. Le système de chauffage de la machine offre deux options : chauffage électrique et chauffage au gaz liquéfié, permettant aux utilisateurs de choisir de manière flexible en fonction de leurs besoins réels.
Le premier est le concept de normes. Toute cueillette de thé doit être soumise à un certain type de thé, ou aux besoins d'une certaine qualité. Différents types et qualités de thé ont des exigences différentes pour les normes de feuilles fraîches, voire des exigences restrictives.
Par exemple, le traitement du thé Longjing. Le thé Longjing est un type de thé plat, la forme de la feuille doit être ovale et la pointe de la feuille est émoussée.
Pour un autre exemple, des aiguilles d'argent et des aiguilles de pin sont utilisées pour faire du thé en forme d'aiguille. Il faut que la pointe de la feuille soit une pointe pointue ou aiguë, de sorte qu'après avoir enveloppé les feuilles de bourgeon, la "forme d'aiguille" du bâtonnet de thé frotté sera pointue et pointue, et la forme est très belle.
Par conséquent, différents types de thé ont leurs propres exigences standard. Le thé de bourgeon a des exigences pour le thé de bourgeon, le thé en feuilles a des exigences pour le thé en feuilles, le thé en vrac a des exigences pour le thé en vrac et le thé d'accompagnement a des exigences pour le thé d'accompagnement. Nous voulons servir cette norme.
Deuxièmement, il est nécessaire de gérer la relation entre tea harvesting et la conservation, la récolte et la gestion, et la récolte et le développement pendant le processus de cueillette. Il est important de rappeler aux amis de faire attention à l'utilisation d'une connaissance : les écailles, les feuilles de poisson et les vraies feuilles.
Il y a généralement 2 à 4 écailles, c'est-à-dire qu'il y a 2 à 4 écailles au bas de chaque branche. Les tiges et les feuilles se développent à partir du primordium des bourgeons foliaires, et le primordium foliaire naît des deux côtés de l'aisselle des feuilles - en d'autres termes, là où les écailles sont les plus concentrées, les bourgeons foliaires sont les plus densément répartis.
Si les feuilles de poisson sont récoltées, 2 à 4 branches peuvent être obtenues dans un entre-nœud très court. Avec l'ajout des branches des bourgeons latéraux des feuilles de poisson, il peut pousser 5 nouvelles branches, qui deviendront de plus en plus récoltées.
Après de plus en plus de cueillettes et de pousses de branches, la gestion du jardin de thé doit suivre, car il a besoin de plus de nutriments. Nous avons dit que les congés dans les 30 jours sont des congés consommables, et la gestion devrait être renforcée.