DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Le flétrissement naturel traditionnel prend un temps relativement long, ce qui affecte l'efficacité de la production. Par conséquent, une intervention manuelle peut être adoptée et la température et l'humidité peuvent être strictement contrôlées via le dispositif de déshumidification à air chaud --- tea withering machine pour accélérer l'évaporation de l'eau à la surface des feuilles de thé fraîchement mouillées.
De plus, après l'entrée de la feuille d'eau de pluie dans l'usine, des machines spéciales, telles qu'un dispositif de traitement mécanique de flétrissement, peuvent être utilisées pour chauffer et souffler les feuilles de thé afin d'évaporer l'eau à la surface des feuilles de thé d'eau de pluie et dans les pores, donc pour réaliser la déshumidification rapide et uniforme des feuilles de thé. La quantité de contenu, la quantité d'alimentation en air est ajustée dynamiquement et le temps de contact dynamique entre l'air chaud et la feuille d'eau de pluie, la quantité d'air chaud et la température sont strictement ajustés, de sorte que l'eau à la surface du thé absorbe chauffer et s'évapore rapidement en 2-3 minutes, de manière à enlever rapidement la surface du thé. Le but est de déshydrater les feuilles de thé mouillées par l'eau de pluie, de les garder fraîches et vertes, et c'est rapide, efficace, économe en énergie et à faible consommation.
Bien que la récolte de feuilles de thé humides d'eau de pluie n'occupe pas l'avantage du "moment de la journée", tant qu'elle est manipulée correctement, elle aura toujours de bonnes performances. Les producteurs de thé peuvent choisir de manière flexible la méthode de traitement du vert de pluie en fonction de leurs propres conditions, afin de réduire l'impact des jours de pluie sur la production de thé de printemps.