email

Séchage du thé blanc

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théSéchage du thé blanc

Produits chauds

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?2

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?2

2022-05-14 19:00:46

Avant la fabrication de la boule à thé de type rond, le thé brut doit encore être traité par une machine à flétrir le thé, une machine à fixer le thé, un rouleau à thé et un séchoir à thé.

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?

2022-05-14 17:47:32

Avant de façonner le thé en boule de dargon, le thé cru doit encore être préparé par le flétrissement du thé, la fixation du thé, le roulage du thé et le séchage du thé.

Gestion du jardin de thé de printemps

Gestion du jardin de thé de printemps

2022-04-30 16:44:03

Faire un bon travail dans la gestion des jardins de thé peut accroître la valeur du thé de printemps.

Le temps de fermentation du thé noir

Le temps de fermentation du thé noir

2022-04-29 15:35:56

La fermentation du thé noir a une fermentation traditionnelle et une fermentation en machine, et la fermentation en machine deviendra une tendance de la fermentation du thé noir.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Séchage du thé blanc

2022-01-19 14:49:19

Le séchage du thé blanc est une étape importante pour que le thé blanc élimine l'excès d'eau et améliore l'arôme et le goût. Grâce à la cuisson à haute température, l'activité enzymatique est détruite, l'oxydation enzymatique est terminée et la qualité de la couleur, de l'arôme et du goût formée avant la cuisson est fixée;

Il existe deux méthodes de séchage : séchoir à thé et cage de séchage en bambou. Indice de cuisson modéré : Les feuilles de thé torsadées à la main sont poudreuses, les tiges sont cassées dès qu'elles sont cassées et la teneur en eau est inférieure à 6 %.

De petites quantités de thé peuvent être séchées à l'aide d'un rotary tea drying machine. La température de cuisson du thé est de 80 à 110 degrés Celsius, le temps est de 10 à 20 minutes et le temps de cuisson est de 2 à 3 fois.

Le séchoir à thé intelligent fourni par notre société peut régler la température et l'heure en fonction de la situation réelle des feuilles de thé, et l'air est évacué uniformément et le chauffage est stable. Lorsque le temps de chauffage défini est atteint, la machine s'alarme automatiquement et arrête de chauffer pour éviter que les feuilles de thé ne soient surchauffées et dangereuses.

Dans le même temps, le electric bamboo roasting cage peut également sécher les feuilles de thé qui sont déjà sèches à 90% en petits lots. Les feuilles de thé sont re-séchées.

L'utilisation de différents équipements de séchage du thé peut grandement améliorer l'efficacité de la production de thé blanc et améliorer la qualité des feuilles de thé.