email

Produits chauds

Séchage du thé blanc

Séchage du thé blanc

2022-01-19 14:49:19

Le processus de séchage du thé est finalement une étape de traitement pour le thé. Choisir la meilleure façon de sécher le thé blanc améliorera la qualité du thé blanc.

Dépérissement du thé blanc

Dépérissement du thé blanc

2022-01-19 14:31:14

Le flétrissement du thé est un processus très important dans la production de thé blanc. Différentes méthodes de flétrissement peuvent être appliquées en fonction de la situation réelle.

Fixation Du Thé Pu'er

Fixation Du Thé Pu'er

2022-01-11 15:17:23

La fixation à haute température à long terme du pot de fixation de thé universel peut révéler l'arôme du thé Pu'er et dégager un arôme parfumé.

Gestion du jardin de thé avant le thé de printemps

Gestion du jardin de thé avant le thé de printemps

2022-01-11 14:33:29

Utilisez des mesures de gestion des jardins de thé, la taille des arbres à thé, etc., des machines de gestion des jardins de thé, la fertilisation, etc., pour favoriser la croissance des arbres à thé et améliorer la qualité du thé de printemps.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Six types de thé

2021-06-18 17:00:04

À l\'heure actuelle, le thé est divisé en six catégories: noir rouge) , vert thé, O olong thé , jaune thé, Post-fermenté (Sombre) et blanc

1. Thé noir (rouge)

Le thé noir est le contraire du thé vert. C\'est un thé entièrement fermenté (avec un degré de fermentation supérieur à 80%). Le nom du thé noir est dérivé de sa soupe rouge.

2. Thé vert

Le thé vert est le thé qui n\'est pas fermenté, c\'est-à-dire que les feuilles fraîches sont étendues et séchées directement dans un pot chaud d\'une à deux cents de degrés à frire pour maintenir ses caractéristiques vertes.

3. Thé d\'oolong

Thé oolong est un type de thé semi-fermenté entre le thé rouge et vert. Oolong thé est le processus le plus compliqué et la consommation de temps entre les six types de thé, et la méthode de brassage est également la plus particulière du thé oolong le plus particulier, de sorte que la consommation d\'oolong est également connue sous le nom de thé Gongfu.

4. Thé jaune

Le célèbre thé Junshan Yinzhen appartient au thé jaune. La méthode de préparation du thé jaune est un peu comme du thé vert, mais il faut trois jours de suffocation au milieu;

5 P ost-fermenté (noir)

À l\'origine, foncé Le thé noir a été principalement vendu dans les zones frontalières et le thé Yunnan Pu "ER était l\'un d\'entre eux. Le thé PU" ER est fait en versant de l\'eau sur le thé vert qui a été fabriqué, puis la fermentant. Le thé PU "ER a les effets d\'abaissement de la graisse, de la perte de poids et de la pression artérielle, et est très populaire en Asie du Sud-Est et au Japon. Mais en ce qui concerne la perte de poids, l\'effet le plus significatif est le thé oolong.

6. Thé blanc

Le thé blanc est essentiellement fait par le soleil. L\'apparence, l\'arôme et le goût du thé blanc et du thé jaune sont très bons.

Ils ont des degrés de fermentation différents en raison du processus de production. Donc, il présente différentes formes de thé.