email

Produits chauds

Quel est le thé sombre?

Quel est le thé sombre?

2021-10-08 14:00:04

Le thé sombre est l\'un des six principaux thés en Chine, avec une longue histoire de développement. Dans le même temps, la recherche scientifique a également constaté que ce type de thé est riche en divers oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, ce qui peut réguler l\'équilibre interne du corps.

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

2021-09-28 14:47:40

Comment traiter du thé Oolong par des machines? Oolong Tea est une sorte de thé avec des étapes de processus compliquées. Notre société est située dans le célèbre Thé Oolong Valetown, Machines d\'approvisionnement de la dépérissement au séchage. Bienvenue votre contact!

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

2021-09-07 14:51:40

Comment traiter 25 kg Thé noir rayé à partir de 100kg Feuille de thé fraîche? Thé noir à rayures Besoin de processus de flétrissement de thé, de processus de roulement, de fermentation du thé et de séchage, voici des machines pour votre référence et votre vérification.

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

2021-09-01 16:14:22

Les machines pour faire du thé vert, ont besoin de quatre marches, de la flétrissure de thé, de la fixation de thé, du roulement de thé et du séchage à thé. La maîtrise de la méthode de traitement correcte vous aidera à faire du thé de qualité haut de gamme.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Six types de thé

2021-06-18 17:00:04

À l\'heure actuelle, le thé est divisé en six catégories: noir rouge) , vert thé, O olong thé , jaune thé, Post-fermenté (Sombre) et blanc

1. Thé noir (rouge)

Le thé noir est le contraire du thé vert. C\'est un thé entièrement fermenté (avec un degré de fermentation supérieur à 80%). Le nom du thé noir est dérivé de sa soupe rouge.

2. Thé vert

Le thé vert est le thé qui n\'est pas fermenté, c\'est-à-dire que les feuilles fraîches sont étendues et séchées directement dans un pot chaud d\'une à deux cents de degrés à frire pour maintenir ses caractéristiques vertes.

3. Thé d\'oolong

Thé oolong est un type de thé semi-fermenté entre le thé rouge et vert. Oolong thé est le processus le plus compliqué et la consommation de temps entre les six types de thé, et la méthode de brassage est également la plus particulière du thé oolong le plus particulier, de sorte que la consommation d\'oolong est également connue sous le nom de thé Gongfu.

4. Thé jaune

Le célèbre thé Junshan Yinzhen appartient au thé jaune. La méthode de préparation du thé jaune est un peu comme du thé vert, mais il faut trois jours de suffocation au milieu;

5 P ost-fermenté (noir)

À l\'origine, foncé Le thé noir a été principalement vendu dans les zones frontalières et le thé Yunnan Pu "ER était l\'un d\'entre eux. Le thé PU" ER est fait en versant de l\'eau sur le thé vert qui a été fabriqué, puis la fermentant. Le thé PU "ER a les effets d\'abaissement de la graisse, de la perte de poids et de la pression artérielle, et est très populaire en Asie du Sud-Est et au Japon. Mais en ce qui concerne la perte de poids, l\'effet le plus significatif est le thé oolong.

6. Thé blanc

Le thé blanc est essentiellement fait par le soleil. L\'apparence, l\'arôme et le goût du thé blanc et du thé jaune sont très bons.

Ils ont des degrés de fermentation différents en raison du processus de production. Donc, il présente différentes formes de thé.