DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
1. Taillez à temps. Une fois l'arbre à thé congelé, une partie des branches et des feuilles perdent de leur vitalité et doivent être taillées pour faire pousser de nouvelles branches, cultiver le squelette et cueillir la surface. Traitez les théiers en fonction du degré de dommage. En principe, la partie congelée peut être coupée. Afin de mieux faire germer les bourgeons latents au niveau de l'incision, il est préférable de placer la partie taillée de 1 à 2 cm sur la fourche de la branche. La période de taille est appropriée après que la température ait augmenté régulièrement au début du printemps. La taille prématurée peut facilement être attaquée par le "froid printanier" et être à nouveau gelée.
.
2. Labour peu profond et fertilisation. Après le dégel, le labour superficiel et la fertilisation au début du printemps jouent un rôle majeur dans l'augmentation de la température du sol et la culture de la fertilité du sol. En plus de l'épandage d'engrais azotés à action rapide pour favoriser la germination des bourgeons de thé et la croissance de nouvelles pousses, certains engrais minéraux phosphorés et potassiques peuvent également être utilisés pour améliorer la capacité de croissance des branches et favoriser la production de thé d'été. Une fois que les dommages causés par le gel se sont produits pendant la période de germination du thé au printemps, la pulvérisation d'engrais foliaire lorsque les feuilles des bourgeons de thé se déploient sur une feuille peut favoriser la restauration de la vitalité de l'arbre à thé et la germination des jeunes bourgeons et la croissance de nouvelles pousses. Il peut être pulvérisé avec 0,5% d'urée.
3. Cultivez la canopée. Une fois les plantes endommagées par le gel, les branches et les feuilles brûleront et tomberont, et la surface foliaire sera considérablement réduite. Dans la méthode de cueillette, il est nécessaire de renforcer les feuilles et les pousses, et la méthode de cueillette multiple en plusieurs lots.
L'application de méthodes d'élagage raisonnables, de méthodes de fertilisation et de culture des couronnes d'arbres peut rapidement récupérer la perte après des dommages dus au gel. Faites en sorte que l'arbre à thé retrouve rapidement sa vitalité.