DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Une fois le flétrissement terminé, la production de thé noir passe au deuxième processus - le laminage.
Le but de black tea rolling process est très clair. L'une consiste à détruire la paroi interne des feuilles de thé, permettant au jus de thé de s'écouler, ce qui est pratique pour façonner la forme ; l'autre est de favoriser l'oxydation enzymatique des polyphénols, puis de favoriser la formation de théaflavines, de théarubigines et d'autres substances.
Les détails du processus de roulage sont également très importants et ont un impact important sur l'acidité des feuilles de thé.
Si la quantité de feuilles fraîches est trop importante pendant le processus de laminage du thé noir, ou si le temps de laminage est trop long, ou si la force de laminage est trop forte, les feuilles de thé ne pourront pas dissiper la chaleur et respirer, et la température interne et l'humidité des feuilles de thé dépassera la norme, ce qui finira par faire du thé noir. Produit une mauvaise fermentation, avec un goût amer.
Par conséquent, il est très important de choisir une machine à rouler le thé noir appropriée en fonction de la forme et de la taille du thé lui-même. Notre société a ajusté la machine à rouler en fonction de la forme et des besoins de roulement du thé dans différentes régions. La machine à rouler le thé noir permet de pétrir correctement le thé à grandes feuilles et le thé à petites feuilles. Évitez les facteurs défavorables qui rendent le thé noir aigre pendant le processus de roulage.