email

L'un des facteurs de l'acidité du thé noir : le roulement du thé

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théL'un des facteurs de l'acidité du thé noir : le roulement du thé

Produits chauds

Cueillette mécanique du thé

Cueillette mécanique du thé

2022-06-18 15:36:09

La cueillette mécanique du thé doit utiliser la bonne méthode pour que l'arbre à thé pousse mieux. Dans le même temps, les feuilles fraîches après la cueillette doivent être correctement assurées et stockées.

Notes sur la cueillette du thé

Notes sur la cueillette du thé

2022-06-18 15:29:27

Pour une meilleure croissance des feuilles de thé, lors du processus de cueillette du thé, une attention particulière doit être portée aux techniques de cueillette du thé et aux méthodes de cueillette.

Norme pour la récolte du thé

Norme pour la récolte du thé

2022-06-11 17:39:36

La norme de cueillette du thé doit suivre la norme du thé transformé, en tenant compte des problèmes de rétention des feuilles et de récolte.

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

2022-06-11 17:04:57

La cueillette du thé doit éviter la cueillette prédatrice, choisir en fonction de la situation réelle du thé et protéger le thé au maximum.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

L'un des facteurs de l'acidité du thé noir : le roulement du thé

2022-02-25 16:34:13

Une fois le flétrissement terminé, la production de thé noir passe au deuxième processus - le laminage.

Le but de black tea rolling process est très clair. L'une consiste à détruire la paroi interne des feuilles de thé, permettant au jus de thé de s'écouler, ce qui est pratique pour façonner la forme ; l'autre est de favoriser l'oxydation enzymatique des polyphénols, puis de favoriser la formation de théaflavines, de théarubigines et d'autres substances.

Les détails du processus de roulage sont également très importants et ont un impact important sur l'acidité des feuilles de thé.

Si la quantité de feuilles fraîches est trop importante pendant le processus de laminage du thé noir, ou si le temps de laminage est trop long, ou si la force de laminage est trop forte, les feuilles de thé ne pourront pas dissiper la chaleur et respirer, et la température interne et l'humidité des feuilles de thé dépassera la norme, ce qui finira par faire du thé noir. Produit une mauvaise fermentation, avec un goût amer.

Par conséquent, il est très important de choisir une machine à rouler le thé noir appropriée en fonction de la forme et de la taille du thé lui-même. Notre société a ajusté la machine à rouler en fonction de la forme et des besoins de roulement du thé dans différentes régions. La machine à rouler le thé noir permet de pétrir correctement le thé à grandes feuilles et le thé à petites feuilles. Évitez les facteurs défavorables qui rendent le thé noir aigre pendant le processus de roulage.