email

Technologie de dépérissement toutes saisons à compensation de lumière

Produits chauds

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

2021-09-07 14:51:40

Comment traiter 25 kg Thé noir rayé à partir de 100kg Feuille de thé fraîche? Thé noir à rayures Besoin de processus de flétrissement de thé, de processus de roulement, de fermentation du thé et de séchage, voici des machines pour votre référence et votre vérification.

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

2021-09-01 16:14:22

Les machines pour faire du thé vert, ont besoin de quatre marches, de la flétrissure de thé, de la fixation de thé, du roulement de thé et du séchage à thé. La maîtrise de la méthode de traitement correcte vous aidera à faire du thé de qualité haut de gamme.

Quel est le thé jaune?

Quel est le thé jaune?

2021-08-12 15:56:22

Le processus consistant à faire du thé jaune unique est la plupart de la même manière que celle du thé vert. Mais un processus critique a été ajouté. Fait un changement énorme de la qualité et du goût du thé.

Comment sécher le thé noir?

Comment sécher le thé noir?

2021-08-04 16:08:21

La maîtrise des principaux facteurs d\'influence du séchage peut faire séchage complètement du thé noir et donner à la pièce aux qualités uniques du thé noir. L\'utilisation de la machine à séchage de thé Deli pourrait vous aider à faire le bon thé noir.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Technologie de dépérissement toutes saisons à compensation de lumière

2021-04-27 18:26:35

DL-6CWD-580 Green Black Tea Leaves Withering Process Trough Machine For Tea/Green-Black-Tea-Leaves-Withering-Process-Trough-Machine-For-Tea

Objectifs techniques
Cette technologie résout principalement les problèmes de flétrissement inégal des feuilles fraîches lors du traitement du thé noir, le processus de flétrissement est limité par l\'environnement naturel, le temps de flétrissement est trop long et l\'ensemble du processus est coûteux. L\'application de cette technologie peut bien réguler l\'environnement de flétrissement, contrôler efficacement le temps de flétrissement, améliorer l\'effet de flétrissement et l\'efficacité des feuilles fraîches et économiser du travail.


Zone appropriée
Les principales zones de production de thé noir en Chine, en particulier les zones pluvieuses pendant la saison du thé.


Points techniques
Température et humidité contrôlables et supplément de lumière: La température dans la salle de flétrissement est contrôlable dans la plage de 25 ~ 38 ℃, l\'humidité relative est contrôlable dans la plage de 55% ~ 85%; l\'intensité lumineuse est de 2000 ~ 4000lx.
Temps réglable et moment du tournage des feuilles: L\'ensemble du cycle de flétrissement des feuilles fraîches est réglable de 6 à 12 heures; avec une rotation automatique des vantaux de 3 à 6 fois, le temps total de rotation de chaque vantail est de 30 à 40 minutes.
Lorsque la teneur en eau des feuilles fanées est de 55% ~ 60%, le flétrissement sera modéré. Appuyez sur le bouton de décharge et les feuilles fraîches termineront automatiquement le processus de déchargement et seront transportées vers le processus de laminage.


Précautions
⑴Lorsque les feuilles fraîches arrivent à l\'usine et que les feuilles fraîches sont uniformément transportées vers la machine par convoyage vertical, la hauteur de l\'homogénéisateur de feuilles est ajustée en fonction du volume actuel des feuilles et l\'effet de l\'uniformité des feuilles est le meilleur; Réglez à nouveau la hauteur de l\'homogénéisateur de feuilles.
⑵La température de l\'environnement de flétrissement ne doit pas dépasser 35 ℃, sinon cela entraînera un changement rouge sérieux des feuilles fraîches. Vous ne devez pas augmenter aveuglément la température afin de raccourcir le temps de flétrissement.
⑶ Lors du réglage du programme de rotation automatique des feuilles, faites attention au réglage de la transmission verticale et de la vitesse de la courroie pour ne pas être trop rapide, sinon il est facile de provoquer un épandage irrégulier des feuilles.