email

Comment choisir l’emplacement de l’usine de thé?

Produits chauds

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

2021-09-07 14:51:40

Comment traiter 25 kg Thé noir rayé à partir de 100kg Feuille de thé fraîche? Thé noir à rayures Besoin de processus de flétrissement de thé, de processus de roulement, de fermentation du thé et de séchage, voici des machines pour votre référence et votre vérification.

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

2021-09-01 16:14:22

Les machines pour faire du thé vert, ont besoin de quatre marches, de la flétrissure de thé, de la fixation de thé, du roulement de thé et du séchage à thé. La maîtrise de la méthode de traitement correcte vous aidera à faire du thé de qualité haut de gamme.

Quel est le thé jaune?

Quel est le thé jaune?

2021-08-12 15:56:22

Le processus consistant à faire du thé jaune unique est la plupart de la même manière que celle du thé vert. Mais un processus critique a été ajouté. Fait un changement énorme de la qualité et du goût du thé.

Comment sécher le thé noir?

Comment sécher le thé noir?

2021-08-04 16:08:21

La maîtrise des principaux facteurs d\'influence du séchage peut faire séchage complètement du thé noir et donner à la pièce aux qualités uniques du thé noir. L\'utilisation de la machine à séchage de thé Deli pourrait vous aider à faire le bon thé noir.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Comment choisir l’emplacement de l’usine de thé?

2021-04-22 17:40:37

L’emplacement de la principale usine de thé doit être considéré de manière globale en termes de transport, de sources d’eau, d’environnement, d’emploi, de matières premières et de topographie. Avant de construire une usine, l’environnement environnant et la géologie doivent être étudiés, et des cartes topographiques des rivières environnantes, des jardins de thé, des usines de thé, des zones résidentielles et des routes doivent être tracées. Comprendre les précipitations et la direction des vents de la saison du thé dans les données météorologiques.

(1) emplacement: l’usine de thé principale doit être proche des principaux jardins de thé et des zones résidentielles, ce qui est pratique pour le transport des feuilles fraîches et le déploiement de la main-d’œuvre. Toutefois, nous devons faire de notre mieux pour éviter que les zones résidentielles ne polluent les jardins de thé et que la fumée et la poussière ne polluent les zones résidentielles et les jardins de thé.

(2) transport: l’usine de fabrication primaire devrait être construite près de la route pour faciliter le transport des matières premières, des machines, des matériaux de construction et de production, ainsi que l’expédition et le transport des produits, et faciliter le déplacement du personnel.

(3) topographie appropriée: la topographie du site de l’usine doit être relativement élevée, principalement pour contrôler le niveau des eaux souterraines et maintenir les installations de traitement au sec. Empêcher les inondations. La production propre exige un nettoyage fréquent des sols des installations et des surfaces de travail des machines, de sorte qu’il doit y avoir une source d’eau propre à proximité de l’usine de production primaire.

Continuous black tea processing line

Ligne de traitement automatique du thé noir