email

Variétés de thé noir célèbres dans le monde (2)

Produits chauds

Faire un gâteau au thé Puer 2

Faire un gâteau au thé Puer 2

2021-12-03 15:51:44

L'utilisation de machines pour le traitement du gâteau de thé puer économisera du travail et améliorera l'efficacité du traitement. Divers moules à gâteaux au thé peuvent être personnalisés!

Faire un gâteau au thé Puer 1

Faire un gâteau au thé Puer 1

2021-12-03 15:38:07

2021-11-04 13:42:31

Le principe de traitement du thé sombre

Le principe de traitement du thé sombre

2021-11-04 13:31:43

La formation de l'arôme spécial et du goût du thé sombre provient de plusieurs conditions. Seulement en maîtrisant ces facteurs importants, pouvons-nous avoir une idée de base et un jugement sur la production de thé sombre.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Variétés de thé noir célèbres dans le monde (2)

2021-06-18 17:21:12

Le thé noir de Ceylon Heights est le plus célèbre pour le thé Uwo, qui est produit sur le côté est de la région montagneuse du Sri Lanka et est l\'un des quatre principaux thés noirs du monde. Le côté est de Sri Lanka s montagneux la région est pleine de nuages ​​toute l\'année. La mousson du nord-est qui souffle en hiver apporte plus de précipitations (de novembre à février de l\'année suivante), ce qui est défavorable à la production des plantations de thé. Par conséquent, la meilleure qualité de thé est obtenue de juillet à septembre. Sur le côté ouest, en raison de l\'influence des pluies de mousson du sud-ouest en été (mai-août), le thé Tingbula et le thé Nuwara Eliya sont mieux récoltés de janvier à mars.

Le thé noir d\'Assam est produit dans la vallée de l\'Assam dans les contreforts de l\'Assam Himalaya, dans le nord-est de l\'Inde. Le soleil local est fort et un autre arbre doit être planté pour ombrager modérément les théiers; en raison des précipitations abondantes, il favorise l\'épanouissement des théiers tropicaux d\'Assam. La meilleure qualité est cueillie de juin à juillet, mais le thé d\'automne d\'octobre à novembre est plus parfumé. Thé noir d\'Assam, la forme du thé est fine et plate et la couleur est brun foncé; la soupe est rouge foncé et légèrement brune, avec un léger parfum de malt et de rose, et un goût prononcé.