email

Produits chauds

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

2021-09-07 14:51:40

Comment traiter 25 kg Thé noir rayé à partir de 100kg Feuille de thé fraîche? Thé noir à rayures Besoin de processus de flétrissement de thé, de processus de roulement, de fermentation du thé et de séchage, voici des machines pour votre référence et votre vérification.

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

2021-09-01 16:14:22

Les machines pour faire du thé vert, ont besoin de quatre marches, de la flétrissure de thé, de la fixation de thé, du roulement de thé et du séchage à thé. La maîtrise de la méthode de traitement correcte vous aidera à faire du thé de qualité haut de gamme.

Quel est le thé jaune?

Quel est le thé jaune?

2021-08-12 15:56:22

Le processus consistant à faire du thé jaune unique est la plupart de la même manière que celle du thé vert. Mais un processus critique a été ajouté. Fait un changement énorme de la qualité et du goût du thé.

Comment sécher le thé noir?

Comment sécher le thé noir?

2021-08-04 16:08:21

La maîtrise des principaux facteurs d\'influence du séchage peut faire séchage complètement du thé noir et donner à la pièce aux qualités uniques du thé noir. L\'utilisation de la machine à séchage de thé Deli pourrait vous aider à faire le bon thé noir.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Avantage du thé

2021-06-19 14:19:46

1. Boire du thé peut nous aider à rafraîchir notre esprit et à améliorer notre mémoire.

2. La plupart des feuilles de thé contiennent de la caféine. Boire du thé peut stimuler et exciter efficacement le système nerveux central et améliorer notre capacité athlétique.

3. Le thé potable peut stimuler efficacement la sécrétion de jus gastrique, ce qui est propice à l\'indigestion, à la perte d\'appétit, à la mauvaise haleine et à d\'autres symptômes.

4. Le thé contient des polyphénols de thé, qui peuvent empêcher efficacement la crème solaire, perdre du poids et nourrir la peau en même temps.

5. Boire du thé avant que la consommation de boire peut aider à prévenir l\'ivrognerie.

6. Boire du thé peut également éliminer la fatigue, renforcer le métabolisme de notre corps, protéger la vue et prévenir la carie dentaire.

Il y a deux côtés à tout et, dans certains cas, la consommation de thé buvant peut également avoir des inconvénients:

1. Prendre le médicament avec du thé aura une incidence sur l\'efficacité du médicament;

2. L\'acide tannique contenu dans le thé sera absorbé par la membrane muqueuse du corps humain, qui affectera la sécrétion de lait et provoquera un lait insuffisant.

3. La hauteur de la caféine contenue dans un thé fort augmentera la production d\'urine et le rythme cardiaque des femmes enceintes, et augmente également la charge du cœur et des reins de femmes enceintes, et provoquent gravement l\'intoxication de la grossesse.

4. Il n\'est pas conseillé de boire trop de thé avant de vous coucher, car il est facile de causer de l\'insomnie.

Dans la vie quotidienne, la santé de la boisson et un bon thé à la modération est la meilleure.