email

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théComment traiter le thé de roche Wuyi ?

Produits chauds

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

2022-10-15 16:15:48

Pour un type de thé différent, l'utilisation de différentes méthodes pour sécher les feuilles de thé maximisera et conservera l'arôme des feuilles de thé, accueillez votre contact pour plus de détails sur le séchage des feuilles de thé.

Entretien quotidien de l'arbre à thé

Entretien quotidien de l'arbre à thé

2022-10-15 15:22:15

La taille et l'entretien quotidien de l'arbre à thé peuvent permettre à l'arbre à thé d'obtenir plus de nutriments de croissance.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Deuxièmement, le séchage. La Thé de roche Wuyi processus de séchage détermine la qualité du thé séché. thé Drying est de réduire la teneur en humidité interne des feuilles de thé, et les exigences de contrôle du séchage sont relativement strictes. Dans le tea processus de séchage, le chauffage au charbon de bois est généralement utilisé et le parfum de charbon de bois sera infusé dans le thé, ce qui rendra le thé sec très parfumé. Lorsque vous chauffez le charbon de bois, vous devez également faire attention à la température. La température détermine le degré de séchage. La théière doit contrôler la température en fonction des exigences de séchage du thé de roche Wuyi. Après chauffage, il est également chaud et pétri pour extraire le jus de thé restant dans les feuilles de thé jusqu'à ce que la teneur en eau des feuilles de thé atteigne la norme.

Troisièmement, la torréfaction. Ce processus peut rendre plus stable la qualité des feuilles de thé formées par les processus précédents. S'il y a de petits défauts dans les processus précédents, le théier peut également améliorer la qualité des feuilles de thé en les torréfiant. Le nouveau thé après torréfaction doit être conservé pendant un certain temps avant d'être bu. Evitez de vous faire trop lourd.

Le processus de production du thé de roche Wuyi est simple à dire, mais il doit y avoir de nombreuses précautions dans le fonctionnement réel. Lorsqu'ils traitent du processus de production du thé de roche, les fabricants de thé doivent être prudents, afin que la qualité du thé de roche Wuyi soit exceptionnelle.