DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
La naissance d'une bonne tasse de thé commence par la cueillette.
Comme dit le proverbe, "le jour de mars, le visage d'un enfant",
La saison de cueillette du thé au printemps est souvent pluvieuse, ce qui apporte des inconvénients à la cueillette du thé au printemps.
Dans le vent et la bruine obliques, de nombreux producteurs de thé travaillent encore dur dans le jardin de thé.
Comment traiter ces feuilles de thé fraîchement cueillies ?
Comme nous le savons tous, tea leaf picking est un métier technique, et la compétence, la concentration et la patience sont indispensables. Les jours de pluie rendront sans aucun doute la route de montagne escarpée à l'origine plus glissante et le sol du jardin de thé plus boueux. En plus de maintenir leur concentration, les cueilleurs de thé doivent faire attention à la sécurité de leurs pieds, ce qui entraîne des difficultés et des inconvénients lors de la cueillette des feuilles fraîches.
Les feuilles fraîches cueillies les jours de pluie sont appelées "feuilles d'eau de pluie", et l'augmentation de la teneur en eau des feuilles fraîches a pratiquement augmenté la charge de travail des cueilleurs de thé pour transporter les feuilles de thé. De plus, la forte teneur en humidité des feuilles d'eau de pluie augmentera la difficulté de la friture ultérieure. Par conséquent, il n'est généralement pas recommandé de cueillir des feuilles de thé fraîches de pluie.
Bien que la feuille d'eau de pluie prenne du temps et demande beaucoup de travail, la qualité du thé fini n'est pas stable, mais le thé de printemps pousse différemment de jour en jour. S'il n'est pas cueilli à temps, une fois la période de cueillette optimale passée, cela n'affectera pas seulement la production de thé, mais ne pourra pas non plus vendre le bon prix. En termes de production, les pertes sont encore plus importantes. Pour les feuilles d'eau de pluie qui ont été cueillies, généralement, l'humidité du thé peut être réduite en prolongeant le temps d'étalement des feuilles de thé fraîches. L'excès d'eau à la surface du thé frais peut s'évaporer naturellement en l'étalant, mais il est nécessaire d'étaler finement le thé frais, afin que la feuille de thé fraîche d'eau de pluie puisse être déshumidifiée uniformément, afin d'éviter que les feuilles de thé ne collant et la température étant trop élevée pour produire une odeur étouffante.