email

Tri de thé Méthodes de nettoyage

Home > Connaissance de la production de théTri de thé Méthodes de nettoyage

Produits chauds

Mesures d'urgence pour la gestion des jardins de thé par temps chaud

Mesures d'urgence pour la gestion des jardins de thé par temps chaud

2022-08-19 16:33:10

Par temps chaud et sec, si la plantation de thé est confrontée à la sécheresse, des mesures urgentes doivent être prises pour réduire les catastrophes

Contre-mesures pour les jardins de thé par temps chaud

Contre-mesures pour les jardins de thé par temps chaud

2022-08-19 16:26:28

Par temps chaud, afin de réduire la perte de jardins de thé, les mesures nécessaires doivent être prises pour protéger les arbres à thé

Comment les hautes températures estivales affectent la croissance des feuilles de thé

Comment les hautes températures estivales affectent la croissance des feuilles de thé

2022-07-23 15:48:13

Pendant la période de haute température en été, une attention particulière doit être portée à l'ombrage, à la protection solaire et à l'irrigation, afin d'assurer la croissance et le développement normaux des théiers et d'assurer la qualité des feuilles de thé.

Tolérance des différents arbres à thé aux basses températures

Tolérance des différents arbres à thé aux basses températures

2022-07-23 15:41:42

Dans des circonstances normales, la tolérance des variétés de thé de type arbuste est plus forte que celle des théiers de type arbre, et la tolérance aux basses températures des théiers à feuilles moyennes et petites est plus forte que celle des théiers à grandes feuilles.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Dans le processus de fabrication du thé, en raison de la taille, de la forme et de l'âge différents du thé collecté, la qualité du thé produit est également différente. Et le thé peut être cassé pendant le processus de production, nous devons classer différentes qualités et différentes tailles. Les thés sont sélectionnés et différentes qualités de thé sont vendues à des prix différents, maximisant ainsi le profit de la production de thé.

MACHINE DE TRI DE THÉ
 

Les règles de sélection du thé sont généralement les suivantes :

Dépistage des articles divers (feuilles et appendices autres que le thé)

Tamiser les tiges de thé (branches de thé, etc.)

Tamiser les petites pauses thé ou le thé en poudre

Tamiser des thés de différentes longueurs

 

1. Le filtrage des débris fait généralement référence aux cheveux, au fil sur les vêtements, aux morceaux de plastique, aux feuilles d'arbres, etc.

Ces débris apparaissent principalement dans la production de thé en continu, généralement à l'aide d'une machine de tri électrostatique de tiges de thé

Machine DL-6CJZ-135-6B de Clearner de dépoussiérage électrostatique de thé
 

2. Dépistage des tiges de thé.

Généralement, les feuilles de thé cueillies à la machine recueilleront beaucoup de tiges de thé. La forte proportion de tiges de thé se traduit par des prix bas des feuilles de thé. Habituellement, des machines à cueillir les tiges de thé sont utilisées.

Secouez la machine de tri de sélecteur de tige de thé de type DL-6CJJG-80
 

3. Visionner de petites pauses thé ou de la poudre de thé.

Dans le processus de production du thé, en raison du processus de laminage/fermentation/séchage, la casse du thé est inévitable. En tamisant des feuilles de thé finement divisées pour en faire des sachets de thé, les thés volumineux et complets sont vendus comme des thés haut de gamme. Choisissez une petite machine de tri de vannage de feuilles de thé pour un petit rendement et une grande machine de tri de vannage de feuilles de thé finie pour une grande chienne.

Machine de tri continue de vannage de feuille de thé de sortie du type 4 DL-6CFX-40
 

4. Tamiser des thés de différentes longueurs.

Après avoir tamisé les articles divers, les tiges de thé et la poudre de thé, les grandes feuilles de thé intactes restantes peuvent être vendues à un prix élevé, et le prix des feuilles de thé augmente généralement avec l'intégralité. Par conséquent, afin de maximiser les profits, des thés de différentes longueurs seront sélectionnés et divisés en qualités longues, moyennes et courtes, et trois prix différents pourront être vendus. Pour un petit rendement, utilisez une petite machine de tamisage par vibration et pour un grand rendement, utilisez une machine à écran plat circulaire.

Machine de tri d'écran circulaire d'avion de feuille de thé DL-6CYPS-170