email

Produits chauds

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

2021-09-07 14:51:40

Comment traiter 25 kg Thé noir rayé à partir de 100kg Feuille de thé fraîche? Thé noir à rayures Besoin de processus de flétrissement de thé, de processus de roulement, de fermentation du thé et de séchage, voici des machines pour votre référence et votre vérification.

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

2021-09-01 16:14:22

Les machines pour faire du thé vert, ont besoin de quatre marches, de la flétrissure de thé, de la fixation de thé, du roulement de thé et du séchage à thé. La maîtrise de la méthode de traitement correcte vous aidera à faire du thé de qualité haut de gamme.

Quel est le thé jaune?

Quel est le thé jaune?

2021-08-12 15:56:22

Le processus consistant à faire du thé jaune unique est la plupart de la même manière que celle du thé vert. Mais un processus critique a été ajouté. Fait un changement énorme de la qualité et du goût du thé.

Comment sécher le thé noir?

Comment sécher le thé noir?

2021-08-04 16:08:21

La maîtrise des principaux facteurs d\'influence du séchage peut faire séchage complètement du thé noir et donner à la pièce aux qualités uniques du thé noir. L\'utilisation de la machine à séchage de thé Deli pourrait vous aider à faire le bon thé noir.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

 

La cueillette des feuilles fraîches n"est pas seulement liée à la qualité, au rendement et à l"économie bienfaits du thé fini, mais aussi à la croissance et à la vie économique du théier. Par conséquent, dans le processus de production du thé, la cueillette du thé frais est d"une importance particulière, et la cueillette doit être opportune.

thé chinois les agriculteurs ont un proverbe selon lequel trois jours de récolte précoce sont un trésor, et trois les jours de récolte tardive sont de l"herbe. C"est-à-dire que les feuilles de thé doivent être cueillies temps. Le thé fini produit par les premières feuilles est de haute qualité et le plus tard, le thé frais est fait, plus la qualité du thé fini est mauvaise. Dans en outre, la cueillette en temps opportun peut favoriser la germination rapide de nouvelles feuilles de thé, raccourcir l"intervalle, augmenter considérablement la fréquence de cueillette du thé, atteindre l"effet de l"augmentation de la production et des revenus, et peut également réduire les ravageurs et les maladies des feuilles de thé.

Selon.

 

1. Thé cueilli à la main

Le thé cueilli à la main est la méthode la plus traditionnelle de cueillir des feuilles fraîches. La cueillette à la main doit être effectuée et choisissez le thé frais les feuilles d'un par un à une seule, de ne pas les attraper tous à la main.

Avantages: La norme de feuilles de thé est unifiée (par exemple, seuls les bourgeons sont cueillis, et un seul bouton et deux feuilles sont cueillis), ce qui est facile à saisir.

Inconvénients: Columineux de thé à fort coûteux et laborieux. Si le jardin de thé est grand, il est difficile de choisir dans le temps.

 

2. Pickin de thé mécaniqueg


Backpack-type single man tea picking machine

 

Plusieurs types de cueillettes de thé mécaniques actuellement utilisées:

1. Machine de cueillette de thé à un homme de type sac à dos. Principalement pour les petits et moyens jardins de thé.

 

2. Machine de pêche à thé double-homme est principalement pour les jardins de thé moyenne et grande.

 

3. Picking de thé électrique est principalement pour les petits jardins de thé.