DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Le thé noir est le thé entièrement fermenté, la partie la plus importante du processus de production est la fermentation. La fermentation consiste à faire disparaître l'odeur d'herbe dans le thé. Les substances à l'intérieur du thé noir sont en plein contact avec l'air. Dans des conditions de température et d'humidité appropriées, les composés polyphénoliques du thé sont fermentés et oxydés pour former des théaflavines, des théarubines, etc. Et laissez le thé noir émettre un arôme unique.
Normalement, le temps de fermentation du thé noir ne doit pas être trop long. Car pendant le séchage, le thé va continuer à fermenter pendant la phase de montée en température.
Habituellement, il existe deux méthodes de fermentation, la fermentation naturelle et la fermentation par machine de fermentation (fermentation en chambre de fermentation).
Parce que la fermentation du thé noir nécessite une température légèrement plus élevée, une humidité élevée et de l'oxygène reconstitué, la fermentation naturelle est généralement sélectionnée dans un récipient respirant tel que des paniers en bambou et des cadres en bois. L'épaisseur du pavage de thé est d'environ 10 cm, saupoudrez d'un peu d'eau propre, puis recouvrez-le d'une fine couette pour maintenir la température de fermentation du thé noir entre 30 et 35 degrés. Si la température de fermentation dépasse 40 degrés, les feuilles de thé doivent être mélangées pour dissiper la chaleur afin d'éviter que la fermentation ne soit trop intense, que le parfum des feuilles de thé devienne clair et que la couleur soit foncée. Par temps chaud, il est nécessaire d'observer fréquemment l'état du thé pour éviter d'endommager la qualité du thé. Avantage : à faible coût, le thé noir peut être traité sans surcoût. Désavantage: En raison de l'environnement de traitement chaud et humide, la courtepointe est utilisée pendant longtemps pour reproduire des bactéries et affecter le thé ; De plus, il est nécessaire d'observer en permanence les changements des feuilles de thé, la qualité des feuilles de thé ne peut pas être contrôlée et il est facile de faire des feuilles de thé de mauvaise qualité. Perdre du temps, gaspiller artificiellement et gaspiller des feuilles de thé.
L' équipement intelligent de fermentation du thé noirest principalement utilisé pour la fermentation du thé noir et du thé noir. Avec un boîtier de commande intelligent avancé, il peut ajuster intelligemment la température et l'humidité à l'intérieur de la machine, et le temps de fermentation peut être contrôlé. C'est un équipement indispensable pour la production de thé noir haut de gamme ! L'intérieur de la machine est entièrement en acier inoxydable pour garantir que le thé noir ne soit pas contaminé pendant le processus de production. Avec le système d'atomisation intelligent avancé, il peut garantir que chaque couche de thé peut être fermentée uniformément et que la qualité de chaque lot de thé est la même. Pour que la production de thé noir fin haut de gamme puisse être copiée avec précision par lots ! Avantage : le thé est uniformément fermenté, la température et l'humidité peuvent être contrôlées, alarme automatique à la fin du traitement.